Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Ce matin, 12 juin....

12 Juin 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de nos filsjumeaux monozygotes, nés à 10 mn d'intervalle ...

et même s'ils sont grands, et ne vivent plus chez nous...

on a toujours des pensées très émues ce jour-là,

surtout moi, la maman !

 

 

toujours proches comme ces 2 fleurs d'hibiscus...

 

Bonne journée à toutes et tous, à vendredi pour le SAL Lili points !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Meilleurs voeux pour tes garçons!
Répondre
R
Joyeux Anniversaire à tes grands garçons
Répondre
M
Coucou ! Un Joyeux anniversaire à tes garçons !! Très belles fleurs !<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire à tes fils. Bisous
Répondre
R
Bon anniversaire à tes fils pour lesquels j'ai eu une pensée hier en souhaitant celui de mon fils LOIC, 42 ans. La météo d'alors était bien meilleure que celle d'hier.<br /> Roseline
Répondre
V
bon anniversaire à tes grands garçons !!!!<br /> bisous
Répondre
L
Bon anniversaire à tes fils et gros bisous à toi leur maman.<br /> Bises.
Répondre
V
Joyeux anniversaire à tes garçons, et bravo pour tes jolies fleurs, superbe symbole pour ton coeur de maman.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à tes garçons ! Bises
Répondre
M
Bon anniv à tes 2 grands fils , qui sont tes petits garçons <br /> Beau symbole c'est 2 fleurs identiques <br /> Bel soirée et gros bisous à toi
Répondre
S
bon anniversaire à tes fils qui se sont sûrement contactés en ce jour spécial!<br /> nos enfants sont toujours encore un peu nos BB ;-)<br /> très jolies tes photos d'hibiscus!<br /> bisous
Répondre
S
Bon anniversaire à tes fils ! bises et bonne soirée
Répondre
M
Ayant des petits-fils jumeaux, je sais que ce sont des enfants sur lesquels on garde un oeil particulier, meilleurs voeux à eux !
Répondre
M
c ' est normal et bon anniversaire à eux deux<br /> monique la bretonne
Répondre
E
Comme je te comprends!
Répondre
B
C'est sûr que pour une maman , les enfants grandissent mais restent nos "petits"!! joyeux anniversaire à tes garçons!! Hier c'était l’anniversaire de mes neveux, jumeaux eux aussi..!!<br /> tes hibiscus sont très beaux!! j'adore ce beau rouge<br /> belle soirée bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire à eux, je ne savais pas qu'ils étaient jumeaux tes fils, comme mes filles !
Répondre
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes grands ! Forcément que l'on pense à son enfant (même très grand) le jour de son anniversaire mais en + quand ils sont 2 !!! Du coup, j'estime que c'est aussi un peu ton anniversaire....bisous
Répondre
M
Les anniversaires sont là pour arrêter durant une journée les pas du temps. Joyeux anniversaires à tes fils.
Répondre
V
Bon anniv a tes 2 grands
Répondre
P
Un bon et joyeux anniversaire à tes grands garçons.<br /> Jolies, tes fleurs d'hibiscus.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Bon anniversaire à tes fistons<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Bon anniversaire à tes deux grands garçons.<br /> Bisous
Répondre
N
Bon anniversaire à tes fistons. Bisous.
Répondre