Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Le vigneron...

23 Juin 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Au Salon Art du fil de Lons le Saunier, fin mai 2018,

j'ai flashé sur cette fiche de Nicole Fuhr" Le Vigneron ", pour un de mes fils !

 

J'ai flashé, sachant pertinemment qu'il n'aime pas les broderies ,

il venait justement de me le re-dire... 

mais l'occasion était trop bonne, c'est sa passion ! enfin l'une de ses passions !

il a des petites vignes, dont une à Château-Chalon !

alors je ne pouvais pas passer à côté !

 

brodée en un fil, DMC 3371, sur une toile aïda 8 pts/cm, 

 

c'est un un régal !

rappel : pour mon fils qui, pourtant, n'aime pas mes broderies... alors finition  ???

carte, petit cadre, carnet ? à voir ! 

 

Bonne journée à toutes et tous, à demain....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien sympa cette petite broderie!<br /> bisous
Répondre
V
Très original.....je verrai bien un petit carnet <br /> tu nous diras ! Bisous
Répondre
V
comme quoi ... quand le thème leur plait, ils aiment !!!!
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très jolie broderie qui plaira certainement !
Répondre
D
sympa et originale cette broderie !
Répondre
V
je dirais un cadre et jolie broderie
Répondre
M
Je n'aurai pas osé !
Répondre
M
tu as eu raison ... au moins tu t'es fait plaisir en pensant à lui en la brodant -<br /> peut être un petit carnet pour noter des bons crus des appréciations ... son stock<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
R
Bon choix pour un passionné de vignes ! Bisous
Répondre
C
Je suis sûr que même s'il n'aime pas la broderie, il appréciera certainement cette délicate attention - bisous
Répondre
L
Très sympa ta petite broderie. Venant de sa maman, ton fils ne peut que l'apprécier.<br /> Bises
Répondre
S
jolie petite broderie, je pencherais plus pour un cadre mais à toi de voir. Bises et bonne soirée
Répondre
K
sympa la broderie et pour un cadeau utile c'est vrai que l'idée du carnet est interessante<br /> bisouilles
Répondre
M
A là je me reconnais en tant que Maman qui trouve le cadeau sympa pour ses enfants alors qu'eux ne sont pas toujours réceptifs... lol.. Elle est jolie cette petite grille qui pourrait faire la couverture d'un carnet pourquoi pas.<br /> Bon week-end ; bisous * NIcole
Répondre
C
Très jolie broderie. J'ai hâte de voir la finition que tu vas choisir et je suis sûre que ton fils l'appréciera quand même car elle a été réalisée par sa maman en tout particulièrement à lui. <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Elle est vraiment sympa, cette petite grille et je suis sûre que tu vas trouver la finition pour que ton fils puisse admirer cette broderie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Elle sympa cette broderie, reste à savoir comment elle sera accueillie !!!<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
C'est sympa comme grille <br /> Et tu vas bien trouver une jolie finition pour que ton fils puisse admirer ta belle broderie <br /> Et merci pour les infos sur les vignes , ah le poulet au vin jaune !!! Une recette de fin d'année <br /> Belle fin de journée à toi et gros bisous
Répondre
N
Je suis sûre qu'il adorera cette jolie broderie.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
V
Ah ! Je me sens moins seule ! Mes enfants ne courent pas trop non plus après les broderies ... Mais, comme toi, il m'arrive de leur en broder ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Oui je me souviens de cette grille.. tu l'as vite brodée.. elle est très sympa..Je l'a verrai bien sur un carnet..où il pourra noter ses récoltes!! ou alors en habit de bouteille . ( on voit parfois comme des tabliers sur de jolies bouteilles.<br /> bon courage pour la finition ce n'est pas ce que je préfère!!<br /> Nous étions à Château-Chalon il y a deux ans!! on avait adoré ce village ( qui fait partie des plus beaux villages de France) On avait mangé sur la place à l'ombre des arbres..et mon mari avait dégusté un verre de vin.jaune...ah que de bons souvenirs!! les vignes sont si belles là en haut!!<br /> très bon weekend le vent s'est calmé il fait bien bon..bisous bisous
Répondre
N
je vois que tu connais bien ce village, vin jaune et vin de paille....et ce resto où on a mangé plusieurs fois...<br /> bon we, bises,
N
Très jolie broderie!! Bon weekend.
Répondre