Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Travail préparé, moitié terminé....

24 Juillet 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Hier, j'ai commencé les finitions, 

 

de mes fleurs Fiori antichi, de Renato,

 

d'abord couper mes bandes,

 

et les positionner comme sur le blog de Renato...

 

pour moi ...

 

les repasser, puis encoller avec du coton thermocollant, c'est ma 1è étape !

 

Sur ma lancée, et le matériel étant sorti, j'ai finalisé 6 cartes brodées !

qui vont partir, chez certaines... dans les prochains jours !

 

Pour l'instant, elles sont posées sur mon vaisselier pour en "profiter",

comme j'avais fait , en 2014...

( sauf que l'une de ces six-là, la verte, est définitivement "aux oubliettes" ! )

 

Ce matin, j'ai pris des photos ! et je montrerai dès qu'elles seront arrivées !

Bonne journée à toutes, et tous, à demain.... peut-être ?

normalement le 25, c'est pour du VE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OHHHH !!! GRAND MERCI, j'ai reçu ta carte (la n°6) hier. elle est très belle Elle a rejoint ce matin, la page 124 de mon livre de chevet (c'est le ticket de caisse qui me servait de marque-page, LOL) et MERCI pour les timbres, j'ai une amie philatéliste qui va apprécier ! bisous et bon week-end.
Répondre
N
ravie de t'avoir fait plaisir ! je reparle de mes cartes aujourd'hui... <br /> pour ton amie, philatéliste, elle va sûrement apprécier ces timbres.... de 2001 ! <br /> bon we, bises
L
magnifiques très beaux biz
Répondre
M
Bravo ces cartes sont magnifiques
Répondre
R
Jolie collection
Répondre
S
Belle expo... Bises
Répondre
S
tu as raison de faire toute cette série en même temps...le matériel étant sorti, on gagne du temps!<br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour cette activité, avec cette chaleur, j'en suis au minimum indispensable !
Répondre
J
tu es bien courageuses... très jolies ces cartes, tu vas faire des heureuses.<br /> biz
Répondre
S
Hâte de voir ces belles cartes. Bravo d’avancer avec cette chaleur.bises
Répondre
D
bravo, tu as bien travaillé malgré cette chaleur !
Répondre
V
Waouhhh, c'est superbe.<br /> Tes cartes sont sublimes ...<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Voilà une belle production ! hâte de découvrir tes cartes. Bises et bonne... nuit
Répondre
C
Six jolies futures cartes<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
R
Très joli travail ! Très belles cartes
Répondre
M
Du beau travail en broderie , ensuite les finitions seront parfaites <br /> Nous sommes habitués à voir ton joli travail <br /> Je te souhaite une belle soirée, prends soin de toi avec cette chaleur <br /> Grosses bises
Répondre
C
Les broderies sont très belles. J'ai hâte de voir la finition. <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Une jolie finition à découvrir bientôt pour ces superbes broderies.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
Hâte de découvrir la photo d'ensemble. de petites merveilles en perspective Belle journée Bizzz
Répondre
V
Bravo ! Jolie finition pour ces jolies broderies !
Répondre
C
Très jolie série - tu es bien courageuse malgré cette chaleur - bisous
Répondre
N
Une très jolie série de cartes!! Bisous.
Répondre