Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Dans ma BAL, ces derniers jours !

18 Août 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Des courriers reçus dans ma BAL, ces derniers jours, 

 

de Céline 7839, en vacances à Quiberon, 

 

de Sabinette, enveloppe trouvée à notre retour lundi,

en remerciement d'un petit service  ! 

une carte d'une fable de la Fontaine, et une ATC  "merci", merci Sabine !

 

 

j'en profite pour vous montrer mes timbres, des Fables de la Fontaine, 

datant de 1995 ... encore en Francs !

 

enfin une carte reçue ce matin, signée Claudine et Etienne, en vacances à Issoire...

MAIS je ne reconnais pas l'écriture ???

merci de me redire !

merci Claudine, Cloeti, pour ta réponse en commentaire !

 

pour ma journée d'hier... yapluka attendre les résultats !

Bonne journée à toutes et tous, à lundi pour le SAL B Baldelli !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Du courrier, qui fait voyager en attendant les vraies vacances. Bises
Répondre
V
de jolis courriers
Répondre
S
super!<br /> bisous
Répondre
V
Voilà une BAL joliment remplie ! J'espère que l'énigme de Claudine et Etienne sera résolue un jour ! ;)
Répondre
R
Jolis courriers
Répondre
C
Superbe tout ce beau courrier que tu as reçu, plein de bien gentilles attentions.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Jolies cartes , cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des copines <br /> Bisous
Répondre
C
Oh ma chère Nicole, je n'ai pas l'habitude de t'écrire par courrier, j'aurais dû ajouter cloeti - mille excuses - bisous
Répondre
N
merci Claudine ! j'avais un peu pensé à toi... mais je n'étais pas sûre ! encore merci, bises,
D
cool ce courier
Répondre
N
Un courrier bien sympathique qui apporte l'évasion dans ta boite à lettre. <br /> Je souhaite de tout mon cœur que les nouvelles soient très bonnes, je pense à toi.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
B
Cela fait tant plaisir de recevoir du courrier quand ce n'est pas une facture.. voilà de quoi te remonter le moral et puis de savoir qu'on pense à toi!<br /> j'espère de tout cœur que les résultats seront les meilleurs!!<br /> gros bisous bon dimanche
Répondre
S
Des petites cartes toujours agréables à recevoir. Je me rappelle bien des timbres avec les fables de La Fontaine. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Sympa !!!! Des jolies pensées d'amitié <br /> Belle soirée à toi
Répondre
M
jolis cadeaux<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Sympa. A lundi, j'ai posé quelques croix, donc je publierai. Bises et bonne soirée.
Répondre
N
Très sympa!! Bonne soirée.
Répondre