Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Malott, 2 ans déjà !

14 Octobre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes animaux

Hier c'était l'anniversaire de Malott, 2 ans déjà !

 

adorable petite peluche !

 

que le temps passe vite ! 

 

je lui avais acheté un petit jouet...

il fallait quand même bien marquer le coup, non   !

 

Malott, 2 ans déjà !
Malott, 2 ans déjà !
Malott, 2 ans déjà !
Malott, 2 ans déjà !

quelques photos, pour celles et ceux qui aiment les chiens... et pour moi !

PS du 3/11/2018 :

suite à certains commentaires, je précise que Malott n'est pas un toutou,

c'est un berger australien pure race !

 

aujourd'hui, 14 octobre, c'est aussi l'anniversaire de l'un de mes neveux....

 

Pour le défi, aujourd'hui, j'ai ressorti ma grenouille !

je l'avais emportée "aérée" pendant nos petites vacances, mais juste aérée...

je vais essayer de la finir... bientôt ???? 

 

Bonne journée à toutes et tous, à demain pour le SAL Lili points !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mignon ton toutou
Répondre
N
Malott n'est pas un toutou, c'est un berger australien pure race ????
R
Trop beau ton toutou ^^ J'adore ta grenouille ! Bisous
Répondre
N
Malott n'est pas un toutou, c'est un berger australien pure race ☺????
S
Bon anniversaire à Malott. Trop mignon ce chien. Bises
Répondre
V
déjà ..... bon anniversaire à ton joli Malott et câlins;<br /> bisous
Répondre
V
Qu'il est beau ton MALOTT !!!!!!!
Répondre
C
Il a une bonne tête Malott, il doit être un bon compagnon aussi.<br /> <br /> Il y a des ouvrages comme ça que l'on a du mal à terminer...mais tu vas y arriver ! surtout qu'il est sympathique même brodé si fin, comme à ton habitude ;-)
Répondre
M
Il fallait bien marquer son anniversaire effectivement !<br /> ce soir chez nous la pluie accompagne ta jolie petite grenouille.<br /> Douce fin de soirée ; bises - NIcole
Répondre
S
trop mimi à 2 mois 1/2 et toujours adorable à 2 ans...son cadeau semble bien lui plaire!<br /> marrante ta grenouille qui a pris l'air!<br /> bisous
Répondre
T
Déjà deux ans que vous nous "régaler" de partage !Il est magnifique .Bonne continuation de vie commune
Répondre
V
Bel anniversaire à Malott ! Elle a été gâtée ! :) Et joyeux anniversaire aussi à ton neveu !!! :D Bizhs !
Répondre
B
quand on le voit tout petit et maintenant un beau "jeune-chien" c’est attendrissant..et puis ça nous rappelle que le temps passe aussi pour eux..<br /> ta grenouille est très mignonne va-r-elle annoncer la pluie?<br /> belle soirée bisous
Répondre
C
Malott est magnifique mais le temps passe trop vite !<br /> Sympa ta petite grenouille !<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
P
Malott est un chien vraiment superbe.<br /> Le temps passe vite, quand on regarde les photos, il a bien changé.<br /> J'adore ta petite grenouille, ce serait dommage de ne pas la terminer.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Un anniversaire très sympa pour Malott, Bonne fin d'après-midi.
Répondre
S
Câlins pour l'anniversaire de Malott. Bisous et bravo pour la reprise de ta grenouille.
Répondre
L
c'est normal que nous gâtions nos bébés ils nous le rendent bien<br /> mimi la grenouille! beau temps en région parisienne alors que la pluie était annoncée<br /> câlins à Malott<br /> douce journée
Répondre
M
Qu'est qu'il est mignon ? bises et des caresses à Malott
Répondre
N
et le tien, comment est-il ? tu m'envoies une photo par mail privé ? merci !
B
Trop beau ton compagnon!<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
M
joli bébé<br /> bon anniversaire<br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bon anniversaire Malott, léchouilles de ma miss !
Répondre
T
Joyeux anniversaire Malott ! Le notre aussi a droit à son cadeau d'anniversaire et de Noël ! ;-)<br /> bon dimanche
Répondre
M
Trop mignon Malott, une belle boule de poils plein de tendresse, on est gaga avec nos chiens. Malheureusement moi j'en ai plus alors je gâte celui de ma fille, un berger Australien.
Répondre
N
Malott est aussi un berger australien !
N
Deux ans d'amour et de bons soins ont transformé cette adorable peluche en un superbe chien heureux.<br /> Belle journée, bisous et caresses pour Malott.
Répondre
L
TRES BEAU MALOTT<br /> BEL ANNIVERSAIRE A TOI<br /> PLEINS CALINOUS Bizou
Répondre
M
Coucou Nicole ! Il est adorable Malott . Très joli ouvrage. Bon dimanche Bisous
Répondre
C
Il est superbe ! Fais lui un bisou pour moi.
Répondre