Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pont canal du Guétin

6 Octobre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Vacances en c-car

Une balade déjà faite en 2015

mais photos de ces jours ☺!

 

le pont canal du Guétin,

 

toujours avec le soleil, c'est magique !

pas de petites croix, juste des balades et de la lecture....

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne connais pas ce coin là. Vous avez bien profiter, avec le soleil en prime.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
R
Une jolie balade ! Bisous
Répondre
C
Super ! Profitez bien !<br /> Adieu ciel bleu, la pluie est annoncée ici aujourd'hui <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
jolie region mais je connais surtout le pont canal de BRIARE.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
T
c'est cool de prolonger les vacances ! tu as toujours ta botte? Bises
Répondre
D
trop chouette ce mois d'octobre
Répondre
A
Jolie balade qui doit être magnifique sous les couleurs de l'automne. Bizzz et bon WE
Répondre
B
Je ne connais pas mais ça m'a l'air très beau.<br /> Bonne balade et bon week-end.<br /> Balinette
Répondre
L
Merci pour les photos. Bonnes balades et bonnes lectures.<br /> Profite bien du soleil.<br /> Bises
Répondre
B
ça m'a l'air d'un très joli coin calme.. au bord de l'eau ..merci de nous emmener avec vous!!<br /> bon weekend bisous
Répondre
M
je suis bien contente que tu trouve notre région belle <br /> le pont canal de Guétin est très joli a voir surtout, si il y a des bateaux<br /> bonne journée
Répondre
N
oui c'est une région qu'on aime ! on a vu passer 2 bateaux, c'est spectaculaire ! <br /> mais il y avait un groupe, et je tenais Malott.... et je n'ai pas pu prendre des photos, dommage !<br /> merci pour ton petit mot, bonne soirée !
A
J'aime beaucoup ces balades le long de nos jolis canaux, merci pour le partage. Bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre