Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes PB 2018... au crochet !

9 Novembre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits bonnets

Cette année, je l'ai déjà écrit, je n'ai pas fait de PB  !

Un peu désolée, quand même, mercredi dernier j'ai voulu prendre mon crochet pour en faire !

malgré mes douleurs d'arthrose aux mains...

 

eh bien, celles qui me connaissent depuis quelques années vont bien rire ...

je ne savais plus crocheter !!! c'est absolument incroyable !

 

alors 3 PB, c'est ma modeste contribution, cette année !

 

une autre photo...

 

Depuis ma jeunesse... j'ai beaucoup tricoté, mais aussi crocheté ! 

( catégorie tricot et crochet )

outre mes PB faits au fil des ans, depuis 2011voici quelques exemples d'ouvrages réalisés,

et même de nombreuses fois avec un crochet, 

Mes PB 2018... au crochet !
Mes PB 2018... au crochet !
Mes PB 2018... au crochet !
Mes PB 2018... au crochet !
Mes PB 2018... au crochet !
Mes PB 2018... au crochet !
Mes PB 2018... au crochet !
Mes PB 2018... au crochet !
Mes PB 2018... au crochet !
Mes PB 2018... au crochet !
Mes PB 2018... au crochet !

Il faudrait bien que je "m'y remette"... mais à doses homéopathiques !

sinon, douleurs 

 

Mercredi soir nous avons envoyé nos PB, à l'adresse suivante :

Opération "Petits Bonnets"

Les Petits Frères des Pauvres

64, Avenue Parmentier

75011 PARIS 

 

je vous montre bientôt ceux de mes amies !

Bonne fin de journée à toutes, et à tous, à demain ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Finalement tu les as bien réussis, ces petits PB ! Bravo ! Bizhs !
Répondre
M
Bonjour, que de superbe création pour de belles actions.<br /> Bonnes journée. Portes bien. Bises
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bon courage pour tes douleurs .<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Coucou ! Très jolis ces petits bonnets. Bonne journée Bisous
Répondre
L
Ils sont très jolis tes petits bonnets. Bises
Répondre
B
Apparemment tu as retrouver l'usage du crochet pour ces tous petits bonnets!! ceux-ci sont trop mignons!! bravo pour ton engagement pour cette cause!! je ne crochète plus depuis bien longtemps.. est-ce que je saurai encore? <br /> bon weekend bisous
Répondre
L
adorables toutes tes petites créations plus belles les unes des autres<br /> prends bien soin de toi protèges tes mimines c'est important<br /> douce journée
Répondre
S
De tres belles choses dans ton diaporama. J'adore les divers couvres-chefs. Trop mimi.<br /> Ma gand mere m'a appris petite et j'aimerais bien reprendre mais manque de temps...<br /> Bises
Répondre
J
L'essentiel est de participer et 3 c'est mieux que ruen.<br /> Biz
Répondre
L
J'aime beaucoup le petit chapeau. Trois c'est déjà bien, il vaut mieux ne pas en faire beaucoup pour ne pas te faire mal, comme ça tu peux quand même participer.
Répondre
S
J'aime beaucoup crocheter, par contre je suis moins douée au tricot. Tu as un tuto pour les bonnets au crochet ? 3 bonnets c'est mieux que rien. C'est pénible les douleurs. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Pas de stress, Nicole, ces 3 PB sont bien jolis, et j'adore la casquette.<br /> Il faut y allez modérément, ce n'est pas la peine de forcer, pour avoir trop mal après.<br /> Bonne soirée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
S
sympas tes 3 PB et c'est déjà bien de les avoir faits!<br /> la casquette est rigolote!<br /> bisous
Répondre
C
Ils sont adorables, ces petits bonnets !
Répondre
M
Bonjour, de retour, contente de constater que tu est toujours actives. Bravo.<br /> Bon week-end. Et portes bien. Bises.
Répondre
C
Ils sont bien jolis tes petits bonnets !<br /> J'adore crocheté mais bizarrement je n'ai jamais fait de PB<br /> Bises et bon week-end
Répondre
N
Très jolis ces petits bonnets. Je suis certaine qu'avec un peu d'entrainement les bons gestes reviendront et le crochet n'aura plus de secret pour toi. Cela ne s'oublie pas.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
je ne suis pas inquiète, c'est juste que je ne sais pas être raisonnable... jusqu'à ce que cela me fasse trop mal, et cela dure pendant plusieurs jours
M
Très jolis tes PB. J'aimerai bien pouvoir en faire autant mais je suis nulle au crochet...!!!<br /> bonne soirée.bises
Répondre
B
Que de beaux ouvrages bravo!<br /> Moi je suis nulle au crochet ormis la chainette et les brides mais dès que sa tourne je m'y perds <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre