Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour cet anniversaire 2018/1

27 Décembre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes anniversaires

Cette année, encore, j'ai été bien gâtée smiley! vous avez été présentes pour m'aider à passer un cap ! 

et pourtant... j'ai loupé quelques anniversaires en 2018 !

mais globalement, cette année a été un peu difficile pour moi, question santé ...

prête, devant ce beau gâteau.. acheté !

aïe aïe aïe ! ça fait mal, pour souffler mes 7 grosses bougies !

je vais donc vous montrer en plusieurs articles, dans l'ordre de réception, si possible smiley!

 

* Anne-Marie Brodstitchune carte, avec un joli MP à l'intérieur !

Niunia18une carte d'anniversaire chantante !

* Jacqueline, Fuchsiaune carte postale brodée, avec une citation de Renato, 

dos de la carte !

Verobrode, un sachet de lavande, et une carte d'anniversaire !

* Chantal, pour mémoire

 

 

Pour cet anniversaire 2018/1
Pour cet anniversaire 2018/1
Pour cet anniversaire 2018/1
Pour cet anniversaire 2018/1
Pour cet anniversaire 2018/1
Pour cet anniversaire 2018/1
Pour cet anniversaire 2018/1
Pour cet anniversaire 2018/1

photos remises en diaporama !

Comme vous voyez, j'ai été bien gâtée ! encore un grand merci à vous kiss!

Les photos n'ont pas toujours été faciles à faire... ni les articles à préparer...

La suite demain ?

Bonne journée à toutes, pour nous c'est visite à Maman tantôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as reçu de bien jolies cartes ! Bravo aux copines ! Bizhs !
Répondre
V
Très sympa d'être gâtée ce jour J.<br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
D
sympa d'être accompagnée par les copines pour ce cap !
Répondre
V
je ne suis vraiment pas douée pour les dates .....pas grave, il y aura un non-anniversaire !!!
Répondre
K
De très jolies marques d'amitié. Tu es rayonnante sur les photos. Merci de nous faire partager ta joie.
Répondre
C
De belles attentions pour un grand moment... Bises
Répondre
S
Toute rayonnante devant ce beau gâteau. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
de jolies broderies et cartes pour ton anniversaire bien fêté devant ce beau gâteau!<br /> bisous
Répondre
M
De superbes cartes/broderies pour un bel anniversaire ;<br /> Bisous - Nicole
Répondre
N
De très gentilles et jolies attentions. Tu as été très gâtées par tes amies. <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Il est tout à fait normal que tu sois gâtée pour ce passage de dizaine et puis tu es aussi toujours bien attentionnées. Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
Des petits moments de douceur partagés. Bisous.
Répondre
C
Je vois que malgré la douleur tu t'es bien amusée pour souffler tes bougies <br /> Très jolis ces courriers reçus qui font plaisir<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Tu as été bien gâtée, pour ce changement de dizaine, et c'est normal.<br /> De très belles cartes brodées et autres petites attentions, qui font toujours plaisir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
E
Joyeux anniversaire et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
O
Tu as passé le cap, les prochaines passeront toutes seules.<br /> Tu as encore ta Maman, profites en bien. Moi j'ai ma petite Belle Mère qui va sur ses 95 ans, ça commence à être difficile ... mais on 'entoure au mieux avec ses petits enfants et surtout arrières petits enfants, c'est je crois ce qui la retient.<br /> Bisous
Répondre
L
voilà déjà de magnifiques cartes et de jolies xxx <br /> bon après midi bien fraiche
Répondre
V
De gros bisous et surtout garde toujours cette énergie !!
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies choses ! Bises et bonne journée
Répondre
B
Bon anniversaire!<br /> Je reçois plus les news d'over et je viens de capter que tu y es chez over du coup j'ai louper pas mal d'articles!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
C
Bien gatée, c'est bien normal<br /> Tu aurais pu en souffler 70 !!! MDR <br /> Bisous
Répondre
M
bon anniversaire<br /> monique la bretonne
Répondre
V
bien gâtée
Répondre
L
Je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que l'année qui vient sera plus douce pour toi sur le plan de la santé. Plein de bisous !
Répondre