Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour l'anniversaire de Cathy1629

20 Décembre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Fin novembre, j'ai commandé des petits calendriers chez Annie Cicatelli,

j'avais aussi commandé une fiche au catalogue, mais elle n'existe plus, dommage !

j'ai été très vite remboursée !

 

Par contre, j'ai trouvé des grilles offertes, sur leur catalogue, j'en ai aussitôt brodée une

pour Cathy 1629... 

heureusement que je m'y étais prise assez tôt !!!

 

une adorable petite maison, avec un fil Atalie, couleur Noël,

j'ai ajouté quelques étoiles argentées ! et toujours mon petit trèfle censé porter bonheur  !

 

Son anniversaire étant mardi 11, ma chute du 10...je l'ai  finitionnée avec beaucoup de mal,

et de retard  !!!

et envoyée, le 14, avec un timbre "train" de Moselle !

 

Voilà ce qui arrive quand on pense qu'on aura le temps ! 

et que les aléas de la vie, quels qu'ils soient, viennent bouleverser nos projets ! 

Pour mes articles, je fais au mieux ! 

je dois avouer qu'écrire, que ce soit sur papier, le téléphone ou l'ordi....c'est difficile et douloureux, puisque les côtes cassées, c'est à droite ! et je suis droitière !

 

Bons préparatifs de Noël, à toutes, chez nous pas encore commencés...

Bonne journée, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie carte; bon courage ... bisous
Répondre
C
Encore un tries grand merci pour ta jolie carte quo m'a fait énormément plaisir<br /> Bon rétablissement, prends bien soin de toi<br /> Bises
Répondre
V
Courage ma chère Nicole Ta carte est superbe !
Répondre
D
c'est bien jolie<br /> Soigne bien tes cotelettes lol<br /> Bisous
Répondre
P
Cette maison est bien jolie, et joliment mise en valeur pour l'anniversaire de Cathy.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Elle est belle cette petite maison et joliment mise en valeur sur ta carte !<br /> Moi non plus je n'ai encore préparé mais bon ....<br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
S
Une très belle carte. Bravo et bises.
Répondre
V
Ta broderie est très jolie ! J'aime beaucoup le dessin ! Je suis certaine que Cathy t'aura vite pardonné ce petit retard de courrier vu les circonstances ! Et puis si on savait tout à l'avance ... Ne t'inquiète pas pour tes articles, nous sommes là pour les lire quand tu les publies mais ne va pas te faire du mal pour autant ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Elle est drôlement jolie cette maison..j'espère que cette carte apportera du bonheur chez Cathy..et que tu te remettras vite de ces "malheurs" c'est bien gentil à toi.. je suis sûre que Cathy apprécie ta gentillesse!<br /> belle soirée prends bien soin de toi
Répondre
S
ta petite maison brodée est bien charmante avec ce joli fil!<br /> bravo à toi d'avoir fait cette carte malgré tes douleurs!<br /> bisous
Répondre
S
Elle est toute mignonne cette maisonnette ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Magnifique carte et je pense que Cathy 1629 a été très heureuse de la recevoir (même si elle avait un peu de retard). C'est l'intention qui compte. Bon repos.
Répondre
N
La carte est très jolie, le principale étant qu'elle fasse plaisir à Cathy.<br /> Ici aussi je n'ai pas commencé les préparatifs de Noël. <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
Ne vous inquiétez pas pour les retrads éventuels. Tout le monde comprendra que vous ne pouvez agir à votre guise. Reposez-vous prenez soin de vous c'est là l'essentiel Bizzz
Répondre
L
Très jolie carte brodée. Bon courage à toi et gros bisous.
Répondre
M
Coucou Nicole, tu arrive dans les indésirables comme la cpam, perdu après un bug orange entre un démenagement en cours du 44 Au 49 . Grosses bises. Bonne fin d'année.<br /> En famille je suppose, heureuse pour vous. Magnifique ouvrage. Michèle J.
Répondre
N
Très jolie carte, bon courage. Bisous
Répondre
E
Joli petite carte , courage courage ,,,,,,,,,,,,,je t'envoie une bise d 'Alsace .
Répondre
M
Bon courage, les côtes c'est long et c'est douloureux. Bisou
Répondre