Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quelques courriers...

4 Décembre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

* Lundi dernier, c'était l'anniversaire de Lise, ma petite-nièce !

Ni en avance, ni très riche en cartes d'anniversaire, je lui ai envoyé celle-ci, 

mangez des pâtes... pâtes Loustoucrou !

elle m'a remerciée par courriel... j'étais surprise qu'elle ait déjà une adresse-mail,

car elle n'a que 10 ans ! c'est mignon !

 

* Echanges avec Calypso

pour lui rappeler la France quand elle sera repartie en Hollande,

je lui ai envoyé une carte de recette régionale, salée,

la tarte au comté, avec un timbre de collection...

elle m'a remerciée avec celles-ci,

dont la recette du Broyé de Poitou, que je vais tester très prochainement !

un gros plan de son envoi, avec des timbres de collection, j'ai gratté, mais pas gagné frown!

 

 je lui ai renvoyée une 2è carte de recette franc-comtoise, sucrée...

le gâteau de ménage comtois !

 

* Une carte de remerciement, 

pour la sortie de bain d'Emrys ( minidoux), 

je ne vous montre que l'enveloppe, avec les timbres de collection,

car il y a de jolies photos que je ne peux pas mettre sur mon blog !

 

De jolis courriers dans ma BAL, c'est sympa !

Bonne journée à toutes, à demain pour les petites leçons de bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un bel échange
Répondre
C
Sympa tous ces courriers !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
D
une BAL bien remplie !<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Elle est marrante la carte d'anniversaire pour ta petite nièce.<br /> Et de très beaux échanges, avec ces recettes, c'est sympa, je trouve.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
De jolis envois!!
Répondre
C
Merci encore de ton envoi ! il me tarde de recevoir la deuxième carte, une autre recette que je n'ai pas !<br /> Bises !
Répondre
N
oh ! tu ne l'as pas reçue ? envoyée jeudi, je crois ? dommage pour la surprise, désolée !
L
De beaux courriers échangés. Le broyé du Poitou, excellent pour accompagner une crème ... brûlée, anglaise ou autre. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Je connais cette série de carte humoristique ; elles sont beaucoup encadrées.<br /> Je ne connais pas cette recette poitevine, tu nous diras si c'est bon.<br /> Bises - Nicole
Répondre
A
Belle journée Bizzz
Répondre
V
De beaux et fort sympathiques échanges de courrier ! :) Et de bonnes recettes à tester ! Bonne journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Du courrier bien plus sympa que des factures ! ;-) bises et bonne journée
Répondre
O
Maintenant, ils naissent avec un ordinateur au bout des doigts !
Répondre