Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, 1è février ...

1 Février 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes anniversaires, #Le Bon Point Lédonien

Aujourd'hui, 1è février, on va dire que la saison des voeux est finie...

 

Il y a un an aujourd'hui, je rentrais en clinique pour une intervention chirurgicale, le temps passe !

Hier, pour la 1è fois depuis presque 8 semaines, j'ai conduit smiley!

ça n'a l'air de rien, mais cela m'a tellement manqué de ne pas pouvoir conduire !!! 

être dépendante, je n'ai pas l'habitude ! 

mon DH affirmait que la batterie avait dû se décharger pendant ces semaines d'immobilisation,

et avec le froid...

que nenni laughelle a démarré au quart de tour ! aussi contente que moi, sans doute wink!

voilà, c'était mon "petit bonheur" du jour !!! 

 

Aujourd'hui 1è février, après janvier, j'ai tourné une page, 

 

nous voici avec des fraises des bois... brodées par mes amies !

 

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt, 

 

aujourd'hui, mes pensées sont encore vers Flo, et ses proches, pour son dernier voyage sad...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente que tu aies repris le volant et je sais pour le vivre souvent que ça fait du bien ... l'indépendance<br /> j'adore tes petites fraises<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
P
Joli ce calendrier!
Répondre
B
Ravie pour toi!<br /> Ton mois de fevrier est bien joli!<br /> Bises
Répondre
V
Je comprends ton bonheur de pouvoir reconduire, le principal est que tu ne souffres plus.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Mais tu as raison d'être contente, , si tu peux conduire, c'est que tu ne souffres plus mais mieux, encore, tu ne dépends de personne pour aller à tel ou tel endroit. Quant à la broderie, ravissante !!!
Répondre
V
contente pour toi;<br /> bisous
Répondre
D
jolie cette tite broderie !!<br /> Comme je comprends ta joie de reconduire, s'échapper sans avoir besoin de personne.....ça sent bon !
Répondre
O
Des fraises des bois, tu me mets l'eau à la bouche.<br /> Je ne sais pas quel temps il fait chez toi, ici il neige , il neige, il neige ...<br /> Si c'est la même chose chez toi, attention aux vols planés !<br /> Bisous
Répondre
L
Super ! un petit tour en voiture, rien de tel pour se sentir bien. Très jolie broderie pour ton calendrier.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
C'est super de retrouver ton indépendance je suis contente pour toi ! Très jolie la broderie de février <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
bien contente que le mois de janvier soit passé, encore février à supporter et ensuite le printemps ne sera plus loin. Ton calendrier offert par les copines est vraiment superbe. Et contente que tu aies passé une bonne journée. Bises et bonne soirée
Répondre
T
Voilà des nouvelles comme j'aime ! Continue dans cette voie, pianissimo mais sécurito! ...LOL! bisous
Répondre
M
bonne suite de retablissement <br /> nous allons vers les beaux jours et reprendre la conduite est une bonne chose<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Quel splendide calendrier ! bises et porte-toi bien !
Répondre
S
De bien belles fraises. Bravo pour ta première sortie.<br /> Bises
Répondre
P
Contente que tu puisses retrouver ton indépendance. C'est pas toujours facile quand on on doit dépendre des autres.Petit à petit, ça va revenir, et tu pourras continuer tes activités, comme avant.<br /> Ce calendrier est très joli, j'aime beaucoup ces petites fleurs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Je te comprends, je suis rester 3 mois sans pouvoir conduire aussi… Quel bonheur de pouvoir retrouver la liberté de ses mouvements et déplacements. <br /> Ce calendrier est très sympa. <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
Comme je te comprends ! C'est important de se sentir avec un minimum d'indépendance ! Comme toi, j'ai eu l'habitude d'être souvent maîtresse de mon emploi du temps de part le métier de mon Moustachu. Etre à la retraite tous les deux maintenant, ça change de rythme ! ;)<br /> Jolie page de ton calendrier ! <br /> Belle fin de journée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Un grand pas quand on peut de nouveau conduire seule ! Je comprends bien vos sentiments <br /> Ce calendrier est superbe ! Belle journée Bizzz
Répondre
M
Joli calendrier brodé ;<br /> c'est bien de reprendre ainsi son indépendance et c'est signe d'un rétablissement qui est sur la bonne voie.<br /> Bonne journée ; bises * Nicole
Répondre
J
Super de pouvoir retrouver une vie normale... <br /> J'espere que tout va aller mieux pour toi maintenant.<br /> Biz
Répondre
M
Coucou Nicole, Très belle broderie et une superbe finition Belle journée bisous
Répondre
S
tres jolie calendrier. Bises
Répondre