Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Le jour des sirènes,

6 Mars 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Le Jour des Sirènes, #Finitions

Aujourd'hui, je pensais faire un article pour le Jour des Sirènes

mais j'ai bien du mal à reprendre les petites croix

 

Alors pas de nouveau message, juste un récapitulatif de mes ouvrages brodés et terminés,

 

pris dans ce livret offert par mes fils !

Le jour des sirènes,
Le jour des sirènes,
Le jour des sirènes,
Le jour des sirènes,
Le jour des sirènes,
Le jour des sirènes,

6 quand même, c'est pas mal, non ? et j'ai d'autres projets...

Vous pouvez aller voir le petit monde d'Esperluette et ses moussaillons

 

Bonne journée à toutes, et tous, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, j'aime beaucoup tes ouvrages
Répondre
L
Superbes ouvrages. Bravo Nicole. Bises
Répondre
P
Belle série!
Répondre
V
J'ai reçu ta NL du 5 mars trois fois de suite ! :) Celle-ci une fois seulement ... C'est vraiment très aléatoire ! De jolies grilles brodées ! Bravo ! Et bon courage en attendant de pouvoir reprendre tes aiguilles autant que tu le souhaites ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Je suis abonnée à votre newletter mais comme toutes celles d'Over Blog je ne les reçois plus.<br /> Ou est la problème ????...BRODEV est logée à la même enseigne et bien d'autres comme VAVA.<br /> Est ce que vous pouvez faire des réclamations à laposte.net ou chez Over blog. Merci
Répondre
N
Non je ne peux malheureusement rien faire ! La NL, est assez aléatoire en ce moment, soyons patients....
V
De bien jolis ouvrages brodée, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
De jolis ouvrages brodés, bravo !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
Toutes brodées et finitionnées ..... Bravo Nicole !! Beaucoup de belles idées !<br /> En attendant le prochain message ...Bisous
Répondre
C
Toutes ces broderies sont superbes!! Bravo à toi en tout cas! <br /> J'ai hâte de voir tes prochains projets. <br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
oh oui c'est déjà pas mal et ton livret a su être bien "exploité" voilà d'ailleurs un cadeau fort "utile" .<br /> bravo!! bonne soirée bisous
Répondre
C
Tu as bien utilisé ce livre-cadeau, ce sont de très belles broderies !
Répondre
S
un petit livret qui offre de nombreux choix...très sympas tous tes ouvrages!<br /> bisous
Répondre
S
Bises
Répondre
M
Et bah alors ??? un p'tit coup d'mou ??<br /> remarque, on en profite pour réviser tes ouvrages finalisés (toi au moins tu les finitionnes !!!) et les idées sont bonnes à prendre !! <br /> reste pas trop à quai ma bichette !
Répondre
M
J'aime bien le petit coussin ;<br /> du beau travail en tous les cas pour tous ces ouvrages.<br /> Bisous - Nicole
Répondre
M
Coucou Nicole , De très jolis ouvrages . Belle journée Bisous
Répondre
S
Bravo a toi. en effet de bien beaux messages. Bises
Répondre
D
bravo Nicole ! <br /> Bonne journée
Répondre
N
De très jolis ouvrages. J'en ai reconnu un !<br /> Belle journée, bisous
Répondre