Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Kdo 13è anniblog !

8 Avril 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux anniblog, #Cartes brodées

Pour fêter mon 13è anni-blog j'ai décidé d'offrir, comme tous les ans, un petit cadeau...

Après tirage au sort, c'est Nicole C qui a gagné !!!

 

j'avais toujours en réserve cette petite broderie, bien d'actualité, 

de printemps comme mon anni-blog wink... 

 

des tulipes brodées en mai 2016, sur une toile aïda 8 pts/cm, avec un fil HoE Hellebore,

"j'adore" !

d'après un free trouvé sur ce blog, merci !

j'ai fini la broderie, 

 

 et l'ai finalisée en carte pour Nicole C, dans des coloris qu'elle aime, comme moi ! 

 

je savais lui faire plaisir en ajoutant ce petit cadeau, une règle-chat en bois !

 

Mon envoi est parti le 4 avril, bien arrivé dès le lendemain, 

Nicole m'a aussitôt appelée pour me remercier !

 

*13 ans d'anni-blog, ça commence à compter laugh! au fil des ans, 13 cadeaux envoyés,

 et même parfois plus, en cas de double réponse à des questions pièges !

*et au début de mon blog, je marquais même les chiffres ronds des commentaires, par un kdo wink!!!

 

On peut revoir certains cadeaux dans cette catégorie, mais elle n'est pas à jour, dommage !

un jour, si j'ai du temps, j'essaierai de refaire un album !
 

Bonne journée à toutes, et tous, à demain pour du cartonnageet à mercredi pour du Tricot d'Art...

si j'ai le temps de reprendre mon ouvrage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu l'as joliment gâtée ! Bisous
Répondre
P
Ta carte est très jolie, comme d'habitude, toute en finesse et je trouve la règle trop rigolote et bien sympa.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Bien jolie ta carte printanière, le fil hellébore rend toujours bien et le petit poussin mignon!<br /> Sympa aussi et originale la règle chat!<br /> Bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo pour cette jolie attention !!!<br /> J'arrive à 10 ans de bloggosphère et bientôt 5 sur Canalblog.<br /> Belle journée, bisous.
Répondre
C
Voilà une gagnante joliment gâtée, c'est super !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
J'ai admiré cette belle carte sur le blog de Nicole. Tu penses qu'elle était heureuse!
Répondre
V
Bravo à Nicole C mais aussi à toi ! C'est une belle idée ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
De gentilles et jolies attentions qui m'ont beaucoup touchées. Merci beaucoup.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Tu as bien gâtée ta lectrice ;<br /> bonne soirée ; bises * Nicole
Répondre
N
Très gentille attention! Bonne semaine.
Répondre
C
Superbe carte et surtout bon anniversaire à ton blog et qu'il continue bien sa route durant de nombreuses années encore pour notre plus grand bonheur -bisous et bonne après-midi.
Répondre
C
Très belle carte !
Répondre
C
Coucou, elle est très jolie cette carte . Originale cette règle chat !!!!!! Belle semaine à toi . Bisous
Répondre
M
Coucou , Je l'ai vu !!! Elle est vraiment très belle. Bonne journée Bisous
Répondre
D
bravo les Nicole lol
Répondre
V
Voilà deux Nicole toutes contentes !! C'est parfait Bisous à toi
Répondre
A
Un bien joli présent pour votre homonyme Belle journée à toutes deux Bizzz
Répondre
B
Tu es toujours aussi généreuse..c'est très sympathique à toi.. tu as déjà fait bien des heureuses.. ( personnellement je ne suis pas "cadeau " cela me gêne toujours je me sens "obligée" de rendre.. )<br /> Ta broderie avec ce joli fil est très très joliment finalisée comme tu sais si bien le faire<br /> belle journée bisous
Répondre
S
tu as offert des cadeaux sympas ! c'est vrai que 13 ans ça commence à compter ! bises et bonne journée
Répondre