Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petits carrés 38 et 36...

3 Mai 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits carrés

Aujourd'hui Pili nous offre le petit carré 40, 

 

voici le 38 offert le 19 avril et brodé le soir même, 

fil variation 4045 et DMC 725 et 321,  

photo prise avec mon téléphone et envoyée, de mon fauteuil, à Pili le soir même, 

avec celle-ci !

 

dans la foulée, pour m'amuser, j'en ai brodé un 2è, le carré 36

avec le fil du Rhin, Anémone,  et DMC 931 !

 

mes 2 derniers carrés brodés !

 

* Mon astuce, maintenant,

j'enregistre aussitôt la photo sur mon téléphone, ainsi je ne l'imprime pas...

économie de papier pour la planète wink...

et je brode avec la photo de mon téléphone !

* Au début, j'ai même fait des montages avec Paint,

ainsi j'en ai toujours dans mon sac de broderie,

et je m'amuse avec différents fils choisis, ou ceux qui sont dans mes boîtes d'en-cours !!!

encore merci Pili !

 

Bonne journée à toutes, et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore tous ces petits carrés. Belle soirée. Céline
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Superbes tes petits carrés. Bravo. Bises
Répondre
R
Jolis carrés. Je fais comme toi pour ne plus imprimer les grilles. Bisous
Répondre
L
très joli aussi celui ci <br /> bonnes xxx
Répondre
V
Belle variété !!Un grand plaisir ces petits carrés, on le sens...Bonne idée l'utilisation du téléphone ! Bisous
Répondre
M
Très sympa ces petits carrés. Moi aussi j'utilise pour des petits motifs ma tablette et la cerise sur la gâteau je peux zoomé sur le diagramme, très pratique
Répondre
C
Coucou, j'aime beaucoup les fils utilisés pour broder ses petits carrés . Sympa l'astuce du téléphone . Bon wk . Ici il pleut . Bisous
Répondre
C
super tes petits carrés - je les brode aussi pour ATC ou cartes d'anniversaire - bon we
Répondre
S
Très beaux ces petits carrés !
Répondre
N
Ces petits carrés sont adorables, ils t'inspirent beaucoup.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
ils sont très jolis, ces petits carrés, et le fil choisi pour chacun d'eux rend très bien sur la toile.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Ils sont fort bien réussis tous ces petits carrés ;<br /> bises - Nicole
Répondre
C
Jolis tous ces petits carrés !<br /> Moi je travaille souvent sur mon ordi portable <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
B
je vois que tu t'amuses bien!! tes fils , les couleurs sont très chouette!! voilà de jolis carrés!! je n'arrive pas à broder avec le portable j’aime le support papier alors j'attends d'en avoir au moins 9 à imprimer!!<br /> belle soirée et bon weekend bisous
Répondre
S
Bien sympas tous tes petits carrés et ça permet d'utiliser les fils dégradés !<br /> Bisous
Répondre
S
Jolis petits carrés. Bravo. <br /> Pour les petits motifs, j'utilise ma tablette, mis les grands, j'imprime ...<br /> Bises
Répondre
C
Ils sont très beaux ces petits carrés. De belles cartes brodées en perspectives ou pas…<br /> Bonne fin de journée
Répondre
K
de tres jolis petits carrés <br /> bisouilles
Répondre
A
De jolies cartes à venir ? Ces carrés sont toujours aussi jolis mais vos fils les subliment<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
M
Bien sûr qu'on n' imprime plus, on a toutes nos téléphones sur nous !
Répondre
S
en effet, tu as l'air de bien t'amuser !! c'est joli dans toutes ces couleurs. Bises et bonne journée
Répondre
S
Bravo de tres jolis carrés. J'attaque bientot , apres la fin de mon monument en attendant je les stock aussi.<br /> Bon week end. Bises
Répondre