Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Broderie suisse

27 Juillet 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Broderie suisse

Au dernier Salon Art du Fil, j'ai parlé  d'une partie de mes achats...

J'ai fait très peu de photos, mais j'ai vraiment flashé sur de la broderie suisse

quelques photos, 

une nappe, 

 

une 2è nappe,

 

gros plan sur le centre,

 

c'est vraiment superbe !

et ça donne envie d'en refaire !

mes seuls ouvrages ...
mes seuls ouvrages ...
mes seuls ouvrages ...
mes seuls ouvrages ...

mes seuls ouvrages ...

pourtant j'aime beaucoup !

 

Mardi, c'est le jour du RV du SAL IsaHV/Renato Parolin

les non-blogueuses vous voudrez bien m'envoyer vos photos avant lundi ? merci !

Bonne journée à toutes, et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucocu Nicole.. Me voilà de retour sur les blogs.. trois semaines d'abscence.. une pause vraiment très appréciée!! De superbes vacances que de bons souvenirs!!<br /> Je viens de lire tous tes articles parus depuis notre départ et je te laisse un commentaire "groupé" pour te féliciter pour tous tes ouvrages ces si jolies cartes.. tes petites croix et tes lectures!!<br /> j'espère que tu vas bien je t'embrasse..à bientôt
Répondre
I
Vraiment très très joli :-)
Répondre
N
Difficile de mettre un commentaire sous ton blog, avec le catsap et jeton invalide, grrr
V
C'est super joli !!!<br /> Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Jamais essayer mais en petite touche c'est tres jolie. Bises
Répondre
V
j'aime beaucoup et ça me donne envie de m'y remettre ....<br /> bisous
Répondre
L
Très joli travail. Bravo à toi. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi la broderie Suisse - bravo et merci pour le partage - ouf il fait moins chaud.
Répondre
C
C'est beau ! Je n'ai pas encore trouvé le temps d'essayer pourtant j'aime beaucoup !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
C'est vrai que ce style de broderie est vraiment très sympa!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Je me remets à l'ordi ... c'est très joli cette broderie Suisse. J'aime beaucoup tes ouvrages.<br /> Bisous
Répondre
M
Nicole , pourquoi mes seuls ouvrages .......? Je trouve de beaux ouvrages , et réalisés très minutieusement <br /> Le travail ressort plus avec le tissu rouge ou c'est l'effet photo ? Mais les 2 autres sont parfaits <br /> Belle soirée à toi
Répondre
K
c'est vrai c'est magnifique je n'ai jamais essaye et pourtant j'adore ces jolis motifs<br /> bisouilles
Répondre
C
C'est très joli la broderie suisse. J'aime beaucoup le porte clé rouge, c'est mignon. Malheureusement, je n'ai pas le temps de faire tout ce que je souhaiterai (cela en fait partie). <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
J n’ai jamais fait cette broderie ,je ne veux pas tout apprendre ,les journées ne sont pas assez longues....<br /> Bises
Répondre
A
Belle journée à vous aussi Bizzz
Répondre
S
J'ai du retard dans la lecture des blogs. Je suis en vacances depuis hier soir, et j'ai envie de faire tellement de choses, que je ne sais déjà plus où donner de la tête ! Oui, c'est très joli la broderie suisse, les nappes sont superbes, surtout sur le vichy rouge. Je note le rdv de mardi, pas de souci. Bises et bon week-end
Répondre
N
Quand j'ai pris ma retraite, tous les matins je me réveillais à 4h tellement je voulais faire de choses, que je n'avais pas pu faire... en travaillant avec mes 4 gamins !<br /> Alors je te comprends bien.<br /> Bonnes vacances, bises
N
Très beaux ouvrages!!
Répondre
M
C'est vrai que c'est très beau la broderie suisse
Répondre
O
Très beau, mais me parait bien compliqué à faire !<br /> Je cros que j'ai programmé pour mardi, je vérifie.A+
Répondre