Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, 9 août,

9 Août 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille, #Cartes postales

Aujourd'hui, 9 août, c'est l'anniversaire de ma soeur, je lui ai envoyé une carte postale pour le lui souhaiter, 

 

* mon choix, elle passe beaucoup de temps pour soigner ses fleurs !

postée hier à 16 h 45, elle l'avait déjà  dans sa BAL ce matin et m'a appelée, pour me remercier !

il faut dire que c'est dans le département voisin....

 

Comme je lui ai dit, et elle l'a bien compris, pas de carte brodée cette année !

j'ai trop de douleurs pour broder longtemps, et beaucoup ! 

alors pour cette année, j'essaie de faire au moins pour les amies-brodeuses... qui m'en ont envoyé !

et il y en a beaucoup, ce mois-ci !

 

* pourtant elle aime mes cartes brodées, 

témoin son petit montage en 2017 ! clic, pour agrandir !

 

et sa carte d'anniversaire de 2018 !

c'est dommage, mais on fait comme on peut.... et à l'avenir j'essaierai de m'y prendre plus tôt !!!

 

Demain, KAL de Tricot d'Art ? je ne sais pas si j'aurai le temps de reprendre mon ouvrage ? 

on verra....

Bonne journée à toutes, et tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
L
Très jolie carte cette petite jardinière entrain de cueillir ses fleurs. Ta soeur devait être très heureuse que tu aies pensé à elle malgré tes soucis. Bises.
Répondre
S
Pas toujours facile de faire ce qu'on aimerait faire mais c'est deja gentil d'avoir envoyé cette carte !<br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta sœur ! Très jolie la carte mais du coup je me sens privilégiée lol !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Toujours le don de faire bien plaisir par tous les moyens possibles à ta disposition ! Quel grand coeur Bisous
Répondre
L
le tout c'est d'y penser <br /> sympa le montage de tes cartes brodées c'est que ta soeur apprécie beaucoup tes xxx <br /> bon week end
Répondre
S
C'est une gentille attention malgré tout. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Bon anniversaire à ta sœur ; jolie carte ; bisous- Nicole
Répondre
M
Il n'est pas toujours possible de faire .....alors il faut faire avec .....<br /> Jolie carte pour cette année, ajoutée aux autres, cela fait une belle collection <br /> Bon anniversaire " madame la soeur de Nicole " <br /> Bel AM
Répondre
D
bon anniversaire à ta soeur ! Une gentille attention
Répondre
N
Une gentille attention, c'est le plus important.
Répondre
B
Voila on fait comme on peu mais le tout est d'y penser !<br /> Bon apres midi!<br /> Bises
Répondre
O
Tes cartes brodées sont toujours particulièrement réussies, pas étonnant qu'elles plaisent.<br /> Cependant, je suis certaine que ta soeur a été compréhensive, ta santé passe d'abord.<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte d'anniversaire - on fait comme on peut et pas toujours comme on veut - le principal est d'y avoir pensé - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Belle journée à vous aussi. Bizzz
Répondre