Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Dernier anniversaire de septembre !

28 Septembre 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Petits carrés

Pour ce dernier anniversaire de septembre, j'ai brodé un  Petit carré sur une toile aïda 8 pts/cm,

mais noire !

 

ce n'est facile ni pour broder, ni pour couper droit !

carré brodé avant notre départ,pour une petite balade en c-car !

 

avec un fil dégradé qui ressort bien sur du noir, un fil du Rhin, coloris "nougatine",

offert par Nicole K l'an dernier

pas évident le choix du cartonnage !

 

carré finalisé en carte d'anniversaire pour Anne-Marie, dès notre retour,

 

envoyée, avec un certain retard le 24  !

j'ai joint une aiguillée du fil utilisé, bien qu'Anne-Marie, fan de ces fils, l'ait sûrement dans ses stocks   !

 

c'est mon 22 è Petit carré envoyé, vous pouvez voir ou revoir ma Page mise à jour !

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ce fil sur cette toile c'est vraiment joli et original.
Répondre
C
Cela fait chic ces couleurs, belle réalisation
Répondre
P
Pas facile de broder sur du noir, mais le résultat est superbe, avec fil dégradé, et un très beau cartonnage.Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Encore une très jolie carte, bravo.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Même s'il est difficile à broder, le fond noir donne un effet très intéressant avec ces dégradés de couleuirs.
Répondre
V
jolis tons;<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les broderies sur du noir mais je ne m'y lancerais pas lol !<br /> Cette nouvelle carte est très belle comme toutes les autres<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
vue c'est mieux!
Répondre
B
oui oui je l'ai vu sur son blog.. !! bravo!! quelle production dis donc!! ce fil est superbe sur la toile noire ..moi je n'arrive pas à broder sur du noir je ne "vois" pas les "trous"!!<br /> bravo à toi<br /> bon weekend gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte, bravo !
Répondre
S
j'ai vu ta jolie carte sur le blog d'Anne Marie hier. C'est original sur cette toile noire. Je reviens du festival de la broderie à Compiègne, avec maman on a pu saluer Isabelle de Point à Point. Bises et bonne fin de journée
Répondre
C
Joli couleur de fils. Bravo. <br /> Bon week-end
Répondre
A
Superbe sur du noir et chapeau car c'est compliqué à broder. Bon WE Bizzz
Répondre
D
pas facile................mais quel joli rendu !
Répondre
B
Et bien ton 22 ème est bien jolie.C'est vrais que ce n'est pas facile de broder sur des toile foncée.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
S
Tes petits papillons sont très jolis avec ce fil qui ressort bien sûr la toile noire, encore une jolie carte!<br /> Bisous
Répondre
J
merci de me dire où trouver les stickers joyeux ou bon anniversaire impossible de trouver merci <br /> géniales vos cartes et pour bonne année ou joyeux noël cela existe aussi
Répondre
L
autre impression avec la toile noire bien réussi <br /> bon week end
Répondre
N
Une attention très sympa. Bon weekend.
Répondre
M
Toujours un plaisir de découvrir ces petits carrés divers et variés <br /> Joli montage en carte , et belle générosité avec cette aiguillée pour Anne Marie <br /> Bon WE
Répondre
O
Broder sur du noir, je l'ai fait une fois pour broder des chats blancs. C'était pour une copine qui n'y voyait plus assez pour le faire, mais on ne m'y reprendra pus.<br /> Cependant quand je vois le résultat, avec ce FDR c'est superbe.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Pas facile de broder sur du noir, mais le résultat est magnifique - bisous et bonne journée.
Répondre