Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

L'Amitié...quand ça fait mal !

1 Octobre 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux reçus, #Divers

* Il n'y a pas de plus belle amitié que celle née d'une même passion !

une phrase si souvent vérifiée...

grille finie en 2016 !

 

* Et quand des Ami(e)s s'en vont, ça fait mal, très mal !

Renée, en 2007

Michel 25, en 2015

Denise, en 2016

  Chantal M, en 2017, Bouviers Bernois d'abord, point compté ....

et 3è point commun, le cancer, malheureusement !

* et maintenant, Cathy1629  !

j'ai recherché dans mes fichiers tous les petits cadeaux d'amitié reçus au fil des années,

depuis 2006-2007,

je pense qu'il en manque, elle ne m'a jamais oubliée !

que de gentillesse !
que de gentillesse !
que de gentillesse !
que de gentillesse !
que de gentillesse !
que de gentillesse !
que de gentillesse !
que de gentillesse !
que de gentillesse !
que de gentillesse !
que de gentillesse !

que de gentillesse !

 

et ce cadeau-surprise de Cathy 1629hors anniversaire, en 2015 !

 

Voilà, une petite rétrospective de 13 ans d'amitié avec Cathy, présente depuis mon 1è article

amitié virtuelle, faite d'échanges, de cadeaux brodés, et de longues conversations téléphoniques !

Il y a aussi les cadeaux que j'ai envoyés, au fil des années, mais ce n'est pas mon propos, aujourd'hui !

Adieu Cathy, toujours en pensée dans mon coeur kiss!

 Condoléances et bon courage à ta famille !

 

Bonne journée à toutes et tous, la vie continue "comme on dit" ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un joli hommage
Répondre
T
Un tres joli hommage avec de magnifiques creations. Bon courage. Celine
Répondre
V
Un très bel hommage rendu à ton amie.<br /> Sincères condoléances et bon courage.<br /> Bisous
Répondre
C
Je ne la connaissais pas mais tu lui rends un très bel hommage !<br /> Qu'elle repose en paix, toutes mes condoléances et bon courage !<br /> Bises
Répondre
M
Coucou, Très bel hommage Courage !! Bisous
Répondre
B
Vous avez tissé des liens bien forts et les cadeaux s'en ressentent ! quelle générosité!! cela sera des souvenirs pour qu'elle ne soit jamais oubliée!<br /> ton article est très beau.. j'ai regardé sur mon premier blog quand datait notre "rencontre" mais je n’ai pas trouvé.. Cathy était là à la fin de skyblog sur à l'ouverture d'over-blog C'est elle qui m'a fait connaitre les fils du Rhin<br /> bel hommage on ne l'oubliera pas
Répondre
N
Il n'y avait pas de meilleur hommage que de mettre à l'honneur les merveilleuses broderies que Cathy t'envoya tout au long de ces années d'amitié et d'échanges. Son souvenir restera gravé dans ton cœur. <br /> Bon courage. Gros bisous
Répondre
C
Un bel hommage à Cathy - courage à sa famille et à tous ceux qui la connaissaient merci pour ton article - gros bisous et bon courage
Répondre
S
Un bel article pour Cathy qui faisait de si jolies broderies!<br /> Elle est partie bien trop tôt, c'est bien triste!<br /> Courage à sa famille et à tous ses proches!<br /> Bisous
Répondre
C
Quels beaux ouvrages, c'est super ! de quoi penser à elle...
Répondre
L
Tu rends un bel hommage à Cathy, de beaux souvenirs. Sincères condoléances.
Répondre
L
je ne connaissais pas mais c'est toujours difficile de voir partir des amies mmes virtuelles <br /> un bel hommage tu lui as rendu <br /> courage à sa famille
Répondre
N
Bel hommage. Encore un départ bien trop tôt.Bisous.
Répondre
C
Ainsi va la vie, heureusement vos echanges te permets de lui rendre hommage<br /> Bisous
Répondre
N
Je ne la connaissais pas mais il est vrai que la blogosphère permet de partager ses passions et l'amitié qui se crée grâce à elles...<br /> <br /> <br /> Sincères condoléances à la famille de Cathy et à vous Nicole .<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
B
Qu'elle belle phrase d'amitié.<br /> Quand j'ai ouvert mon blog en octobre 2006, Cathy a été la première à me laisser un commentaire et à s'inscrire à ma newletter. Elle va beaucoup me manquer, comme à beaucoup d'autres.<br /> Sincères condoléances à sa famille.<br /> Bises Nicole.
Répondre
N
oui, Cathy était aussi dans mes premières abonnées,<br /> déjà présente à mon premier article,<br /> en mars 2006, ça fait plus de 13 ans ...
A
Ces présents montrent une personne très soigneuse, aux ouvrages d'une très grande qualité.<br /> Toutes mes condoléances Bisous
Répondre
M
Je ne la connaissais pas mais je me joins à vous toutes pour lui rendre hommage ;<br /> douce fin de journée ; bisous - Nicole
Répondre
M
Oh que oui c'est très dur de perdre un être cher. Reste maintenant tous les beaux souvenirs pour se rappeler combien elle était importante à nos yeux.
Répondre
P
Je suis très triste pour Cathy, c'était une belle personne.<br /> Cette jolie phrase brodée reflète bien l'amitié que l'on a avec nos passions communes.<br /> Sincères condoléances pour la famille de Cathy et à toi aussi, chère Nicole.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Faut il ajouter quelque chose ? Ton article est parfait pour retracer cette amitié <br /> Bises
Répondre
C
Une longue amitié qui prend fin bien tristement.<br /> Condoléances à sa famille
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup la broderie sur l'amitié ! <br /> Quand on perd une amie cette citation "L'amitié double les joies et réduit les peines de moitié" est malheureusement inversée ! Sincères condoléances à la famille de Cathy et à toi aussi !
Répondre
C
Je suis très triste, j'ai fait de nombreux échanges avec Cathy il y a quelques années ...<br /> Les souvenirs sont là, la vie continue malgré tout ...
Répondre
D
j'aime beaucoup la première grille<br /> ça fait mal quand elles nous quittent les amies oui. Souvenons nous des beaux moments partagés et parfois on se surprend à sourire ! bises
Répondre