Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petits bonnets 2019/2

3 Octobre 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits bonnets

Pas  trop envie de broder ces derniers jours... alors j'ai repris mes petites aiguilles !

Bien que très modeste ma production de PB, pour 2019, sera plus importante que celle de l'an dernier !

qui avait été de 3 PB,  seulement, en 2018 !

pour cette action de solidarité, Tricoter solidaire pour les Petits Frères des Pauvres, 

modèles  de PB  !

 

*  en décembre 2018, je vous avais montré mon petit début !

 

* en mai 2019,  j'avais commencé un PB avec une pelote de Maman, et près d'elle !

j'en ai fait, finalement, 6 avec ce restant de laine ! mais c'était juste wink!

 

je les ai finis hier après-midi ! 

toujours sans pompon, je ne les réussis pas, grrrr !

 

* Lundi en atelier, j'en ai tricoté 2, dont un rose, pour Octobre rose , 

 

et un autre hier soir,  celui de droite, en réunion-broderie !

 

avec ceux achetés, j'en suis à 21 ! pas mal, non ?

 

* des idées d'utilisation pour ces PB là 

Vous pouvez envoyer vos jolis bonnets avant le 16 novembre 2019 , c'est indiqué !

rectification du 7/10,  date d'envoi 1è décembre 2019 !

 

"Petits bonnets"

Les petits frères des Pauvres

19, cité Voltaire

75011 Paris

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est joli, bravo Nicole pour cette "petite" production<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo Nicole pour tes jolis PB.<br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont tous jolis.<br /> Bises
Répondre
C
Ils sont tous bien jolis, bravo ! Tout comme toi je ne fais plus de pompons, ça prend du temps et de la laine. Le principal c'est de participer !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
Nicole , il n'y a pas de petite production . Il y a une production tout simplement <br /> Et de très jolies PB , pour une bonne cause <br /> Amitiés
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ils sont très mimi tes bonnets. Bises
Répondre
M
Très jolis ces petits bonnets
Répondre
M
Coucou, Oh !! Ils sont vraiment trop mignons tes petits bonnets !! Belle soirée Bisous
Répondre
N
Ils sont adorables ces petits bonnets. Je n'en ai jamais vu sur les bouteilles ici.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
J'aime bien le dernier, le rouge avec les deux pompons, il est drôle !
Répondre
C
C'est très bien. Félicitations. Le principal est de participer et de se faire plaisir. <br /> Je ne trouve pas non plus chez nous. <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Coucou, tes petits bonnets sont mignon . J'aime bien ta finition , cela change du pompon . Chez nous, pas de petits bonnets sur les bouteilles , dommage . Cela n'est pas très connu par ici . Bonne continuation . Bisous
Répondre
D
le principal est de participer et ils sont bien mimi
Répondre
P
Tes petits bonnets sont très jolis, avec cette laine dégradée.<br /> J'aime beaucoup la casquette, elle est faite au crochet, d'après ce que je vois.<br /> Ta production est pas mal quand même, ils vont se rajoutés à tous ceux de l'opération de cette année.<br /> Merci pour les liens.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.<br /> B
Répondre
N
oui, la casquette c'est du crochet, mais je l'ai faite sans modèle...
O
Même si tu n'en tricotes pas des tonnes, ce sont les petites gouttes d'au qui font les grandes rivières.<br /> Belle journée.
Répondre
S
Et bien oui, c'est pas mal ! C'est mieux que rien (je n'en ai jamais fait) alors bravo. Bises et bonne journée
Répondre
B
Je n'ai jamais participé à ce "projet" je ne sais pas si par chez nous c'est pratiqué. <br /> en tous les cas ils sont adorables ces bonnets..<br /> je ne bois pas de cette boisson et j'avoue ne pas très bien comprendre à quoi va servir ces bonnets!!<br /> bonne journée froide et ensoleillée par ici bisous bisous
Répondre
N
j'en ai souvent parlé tout est bien expliqué là <br /> https://www.petitsfreresdespauvres.fr/agir/tricoter-solidaire