Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour aider Denise

17 Octobre 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Denise, du blog  http://etlafeesatoile.canalblog.com/

a commencé un ouvrage,  il y a un certain temps wink...

elle a brodé le cadre et les lettres de l'alphabet,

mais elle ne retrouve pas sa grille, pour finir ses ânes, d'Anagram,

 elle a lancé un avis de recherche sur son blog , c'est là !

Si l'une de vous pouvait la dépanner, ce serait vraiment  sympa !

 

Ce désagrément m'est arrivé une fois, j'étais bien contente qu'on m'aide à finir mon ouvrage !

c'était en 2007-2008, si mes souvenirs sont bons, et c'est Brodev qui m'avait gentiment dépannée ,

pour une grille de Gwen, wink!

 

Merci à vous,  bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est une bien joie broderie, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour la dépanner.
Répondre
A
Bonsoir. Denise est enchantée de ma grille, je suis ravie d'avoir pu aider une brodeuse. Merci pour l'info....Bonne soirée.
Répondre
N
moi aussi je suis ravie que tu aies pu aider Denise, par l'intermédiaire de mon article !<br /> tout est bien qui finit bien, c'est super ! bonne soirée !
A
Bonjour. Je n'ai pas cette grille et je ne la connais pas, par contre je lui ai proposé une autre grille dans le même style avec Ane Pyrénéen, Ane Bourbonnais, Ane gris de Provence, Baudet du Poitou, Ane du Cotentin, Grand noir du Berry. Elle peut même garder son abécédaire. Bonne journée
Répondre
N
C'est sympa, merci pour elle !
M
Désolée je ne connais pas....
Répondre
M
Malheureusement je n'ai pas cette grille et même dans mon entourage je ne l'ai jamais vue
Répondre
L
Désolée mais je ne connaissais oas du tout <br /> J'espère que Denise trouvera ce serai dommage <br /> Bon vendredi
Répondre
V
Je ne connais pas cette grille malheureusement, j'espère qu'elle va vite trouver afin de la terminer.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Je ne connais pas cette grille !<br /> C'est sympa de s'entraider sur les blogs!<br /> Bisous
Répondre
V
J'espère que quelqu'un va retrouver cette grille originale Ce serait super ! !Tiens-nous au courant Bonne soirée Nicole
Répondre
N
Désolé mais je ne pourrai pas aider Denise.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est un SOS , et j'espère vraiment Nicole que quelqu'un sur ton blog va pouvoir aider Denise <br /> Cette grille est vraiment jolie et étonnante <br /> Amitiés de brodeuse
Répondre
L
Désolée , je n'ai pas cette grille. J'espère que Denise trouvera rapidement une grille. Bises
Répondre
E
Merci à toi Nicole et à toutes les personnes qui répondent, positivement ou pas, certaines l'avaient déjà fait, merci, merci ! <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
B
ça serait tellement bien que Denise retrouve cette grille ..trop mignonne ..comme je lui ai dit je ne l'ai pas et sur le net je n'ai rien trouvé!! <br /> Par contre je ne me souviens pas de t’avoir dépannée..ça date!!je n'ai pas de mémoire!!<br /> bonne journée ici sous la grisaille et une pluie crachin beurk!!<br /> bisous bisous
Répondre
N
je t'ai envoyé la réponse par courriel.... encore merci, bonne soirée, bises !
N
Désolée, je n'ai pas cette grille.
Répondre
C
Je n'ai pas cette grille. C'est un modèle sympathique, j'espère que la grande communauté des brodeuses pourra aider Denise.
Répondre
C
Désolée, je n'ai pas ....
Répondre
S
Désolée, mais je n'ai pas.<br /> Bises
Répondre
M
Merci de relayer ma demande faite sur le blog Défi 2013 et plus, qui malheureusement n'a pas abouti ...
Répondre