Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quand le choix est difficile...

6 Octobre 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Expositions

 

* Entre le Festival de la laine, à Pesmes, 70,

présenté   !

 

* et le Salon du Chocolat, Vins et Saveurs, à Lons le Saunier,

  liste des Exposants là, 

 

  Cinq bonnes raisons de craquer pour celui-ci :

« Les 38 exposants présents sont là pour vous faire vivre un voyage chocolaté inoubliable », assurent les organisateurs du Lions Club et l’association Jurapromotion. « Le grand de l’année dernière, avec près de 5 000 visiteurs, nous oblige à déployer cette 3e édition du Salon du chocolat, des vins et des saveurs dans des espaces plus grands pour davantage de confort et de fluidité, tout en gardant le format et l’ambiance qui caractérise ce salon d’automne. »

Préparer ses cadeaux de Noël

Une entrée à 1 € pour tous les goûts

Plonger dans un voyage sensoriel

Célébrer le cacao

L’occasion de vérifier sa vue 

 

Vu le temps aujourd'hui... on a finalement choisi le chocolat !

 c'est bon pour le moral  !

 

Bon dimanche à toutes et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
dur le dilemme
Répondre
S
J'espère que tu as fait le plein de douceurs... dégustation et bonnes odeurs !<br /> Bisous
Répondre
F
Vous avez bien fait d’opter pour le salon du chocolat .......c’est tellement bon et aussi pour le moral<br /> Bises.Yvette
Répondre
C
Je ne vais pas dans les salons où les entrées sont payantes .....
Répondre
B
Bon j'aurai choisi la laine..parce que le chocolat c'est trop tentant..mais ce n'est pas encore au "programme" pour moi.. pff c'est malin maintenant j'ai trop envie de grignoter.. Un beau programme!! et moi j'ai marché même sous la pluie!! mais que c'est déprimant!!!<br /> belle soirée bisous bisous
Répondre
O
Comme je te comprends ! J'espère que tu t'es régalée ? ????
Répondre
N
J'adore le chocolat, mais j'aurai choisi la laine.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
N
Ici aussi il pleut. Pas de choix cornélien pour notre sortie, ce fut les puces des couturières de Tarascon sur Ariège. Bisous
N
Moi aussi j'avais ce projet depuis notre balade en c-car, mais la météo n'était pas propice, et 150 km AR sous la pluie, cela nous a fait reculer....<br /> Peut-être une autre occasion ?
P
Ahhhh, quelle chance d'avoir de beaux salons, près de chez toi.<br /> Moi aussi, j'aurai choisi celui du chocolat.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
J'aurais choisi le même, c'est bon pour le moral.....<br /> bon dimanche, bises
Répondre
M
Un choix difficile ..... la laine ce dimanche et le chocolat demain ? <br /> Reste que c'est vous ..... et tu nous diras , tu nous raconteras <br /> Belle sortie
Répondre
V
mon choix aurait été le même !!!!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Coucou, bon choix . Mais en y réfléchissant , je pense que j'aurai beaucoup aimer la laine . Tu nous raconteras ? Bon après midi . Bisous
Répondre
N
oui, moi aussi, mais 3 h de route AR et la pluie.... le choix s'imposait !
C
La laine c'était tentant mais le chocolat ça remonte le moral, bon choix ????
Répondre