Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des douceurs...

3 Novembre 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine, #Famille

Aujourd'hui, le temps est gris, le vent, la pluie sur les fenêtres... un rayon de soleil à travers les nuages...

un temps à broder ou à pâtisser !

 

* Photos du dessert préféré de mes fils, fait lors de leur dernière visite...

le riz au lait-compote de pommes-meringues, ma recette là

après

 

* Mes enfants avaient rapporté un dessert d'Espagne, 

une trenza de almudévar,

c'est une tresse délicieuse à base de pâte feuilletée fourrée aux noix, et quelques raisins,

présentée sur mon plat à cake offert par mes parents,

une petite part chacun... voici ce qu'il en restait !

recette là si vous voulez en faire, c'est délicieux !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à demain pour des petites croix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore de bonnes gourmandises
Répondre
S
en effet, je patisse un peu plus que je ne brode ! bises
Répondre
D
ça doit être super bon.....
Répondre
B
Voilà ce que j’appelle le bonheur..avoir ses enfants à côté de soi et de partager un bon dessert!! merci pour les liens des recettes!! cette tresse me fait de l’œil mais .. ah la la !! les calories!!<br /> belle soirée et merci
Répondre
S
Vous vous étiez bien régalés !<br /> Je ne connaissais pas ce dessert espagnol !<br /> Bisous
Répondre
N
Ces douceurs auraient été les bienvenues ici hier, pour adoucir la météo épouvantable que nous avons eu. En ce début de matinée le soleil pour l'instant semble prendre le contrôle du ciel. mais pour combien de temps ?<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Bien tentant le dessert espagnol vais aller voir ta recette de riz mon mari en raffole du riz au lait <br /> On a eut du vent mais sans plus ouf même un après-midi avec le soleil <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Voilà un article très appétissant, j'adore les desserts ! Pour moi, c'était journée avec maman et les copines aux puces de la brodeuse et des loisirs créatifs. C'est passé trop vite ! Le week-end se termine déjà. Bises et bonne soirée
Répondre
C
J'ai ai l'eau à la bouche , je suppose qu'il n'en reste plus !<br /> Bisous
Répondre
N
C'était il y a 15 jours ! Aujourd'hui, c'était autre chose....<br /> Bises
V
bien agréables ces douceurs par ce temps tristounet !!!<br /> bisous
Répondre
A
Un dimanche bien appétissant ! Belle journée Bizzz
Répondre
M
Un article avec des recettes , c'est sympa ! <br /> Je vais tester le riz au lait / compote et te dirai <br /> Bel AM, et amitiés
Répondre
N
N'oublie pas la meringue dessus, comme sur ma recette !
M
Très appétissants ces desserts, merci pour les recettes
Répondre
M
Cela me met l'eau à la bouche ! Ici aussi, ciel gris, pluie mais pas de surprise c'est toujours la même chose à cette période.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
N
Tout est très appétissant !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
M
Humm ! riz au lait j'adore ! Succès garanti pour ces douceurs !<br /> Merci pour le partage gourmand !
Répondre
B
Tout ca fait envie!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour l'idée de recette. Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
S
Non non je ne vais pas en faire je vais seulement prendre les deux part restantes.<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
M
de bien bonnes douceurs si j'en crois les plats bien entamés ! merci pour la recette.<br /> Bon dimanche ; bises * Nicole
Répondre
O
Tu me mets l'eau à la bouche !<br /> Bon dimanche
Répondre