Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Finalement, j'ai eu tort...

26 Novembre 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux naissance

Finalement j'ai eu tort de m'inquiéter !

mon cadeau pour Iris a plu aux parents !

 

j'ai reçu, samedi, des remerciements, 

ma petite-cousine me dit qu'Iris appréciera beaucoup d'avoir une serviette brodée à son prénom,

alors, je suis très contente !!!

 

ces remerciements ont mis 3 jours pour arriver chez moi, alors que mon enveloppe en c.suivi avait mis 1 jour, 

allez comprendre !!!

des remerciements dans le même style que le faire-part, c'est trop mignon !

C'est le style des grilles de ce livre de V Enginger, encore jamais utilisé...

alors vous devinez bien sûr ce qui me tente ... 

et ce que je risque de broder dans les prochains mois ???

 

Bonne journée à toutes et à tous, à demain !

 

A titre d'information, parce que je ne connaissais pas, on peut créer des listes de cadeaux  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Contente que ça ait bien plu ... <br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
D
il ne pouvait que plaire ce cadeau !<br /> Jolie carte remerciements !
Répondre
C
Contente que ton cadeau ait plu et joli les remerciements et le faire-part !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Et bien te voilà rassurée ;-) les parents auraient été bien difficiles s'ils n'avaient pas aimé. Bises et bonne soirée
Répondre
G
Comment as tu pu douter du plaisir de recevoir un tel cadeau ?<br /> C'est superbe. Quand à la poste ! elle fait toujours des siennes !<br /> Bonne soirée Biz
Répondre
S
Ça fait toujours plaisir de savoir que ce qui a été fait est apprécié. Biz.
Répondre
M
Pari gagné, elle a plu, elle est tellement belle, le livre est superbe.
Répondre
A
Rien d'étonnant à ce que la maman est appréciée un si joli présent de douceur.<br /> Belle journée<br /> Bizzz
Répondre
P
Ta serviette brodée est superbe, et tu as reçu de bien jolis remerciements, ça fait toujourrs plaisir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Je suis contente pour toi que tu es reçu ce remerciement. Ton cadeau était magnifique. Bises
Répondre
C
C'était sûr qu'elle plairait, ta serviette, elle est tellement jolie ! <br /> J'ai aussi ce livre de broderie, j'adore les motifs !
Répondre
S
Contente pour toi et la carte de remerciement est charmante !<br /> Bisous
Répondre
L
très mignon ce faire part me doutais que ça devait plaire une maman surement débordée et la poste n'a pas aidée non plus <br /> bon mardi
Répondre
M
C'est gratifiant pour toi cette petite carte de remerciements pour ta jolie serviette <br /> Je savais bien qu'elle plairait !!! <br /> Bel AM Nicole
Répondre
C
Coucou, tu vois ton cadeau a fait plaisir , c'est super ! J e pense que tu ne vas pas tarder de broder un modèle qui se trouve dans ton livre . Perso, pas de nouvelles de mon paquet , hâte de savoir . Bon après midi . Bisous
Répondre
C
Cela aurait été dommage que cette petite serviette se perde<br /> Bisous
Répondre
I
ils sont tellement doux ces lapins<br /> la petite Iris va etre gatée !
Répondre
V
C'était certain ! très doux et très joli le fairepart tout comme ta broderie Bisous Nicole
Répondre
O
J'étais persuadée que ton cadeau plairait, <br /> Bisous
Répondre