Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Home Sweet Home, offert hier matin...

17 Décembre 2019 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Une grille de féefils, déjà brodée 3 fois, en rouge, en bleu, et en soie, 

pour un anni-blog...

j'ai eu envie de la broder encore une fois !

 

pour une jeune femme qui a déménagé récemment !

j'ai choisi un joli fil Atalie, hors collection ! 

j'aurais voulu prendre une soie Atalie, mais vu l'état de mes doigts, j'ai renoncé !

 

Ouvrage commencé mercredi soir, fini vendredi soir, je l'ai daté et signé, en tout petit, comme d'habitude, 

cela fait un souvenir à qui je l'offre...

 

et l'ai finalisé en coussinet, ce dimanche !

avec une cordelette, faite avec des cotons perlés DMC 318, 823, 3042 et 3325 !

 

je l'ai offert hier matin, enveloppé dans un papier cadeau doré,

mon amie a été surprise, je crois, et ravie !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'aime beaucoup et beau geste de ta part<br /> Bises
Répondre
B
ce fil est vraiment très beau
Répondre
S
Il esr superbe. Bises
Répondre
S
Une belle attention. bises
Répondre
N
C'est une très jolie et gentille attention pour ton amie.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
M
Un très jolie broderie et un très beau cadeau. Bravo<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Très jolie broderie et gentille attention !
Répondre
M
Joli cadeau
Répondre
V
magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
B
très joli cadeau -surprise!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Un très joli cadeau !<br /> bises * Nicole
Répondre
B
Très joli ton coussinet et quand on aime on ne compte pas alors on refait.<br /> Bises
Répondre
S
Simple et très joli, j'aime beaucoup ! Bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Coucou, très joli cadeau fait maison . La personne qui l'a reçu a du l'apprécier . Bonne soirée . Bisous
Répondre
D
Quand on aime lol !<br /> Joli cadeau
Répondre
C
Superbe coussinet !
Répondre
S
Jolie broderie avec ce fil Atalie et ton coussinet est ravissant...sympa ton emballage !<br /> Bisous
Répondre
M
De biens jolis présents avec des fils superbes, bravo Nicole !
Répondre
P
Cette grille est superbe, et finie en coussinet, j'aime beaucoup.<br /> Ton amie a dû être ravie de cette gentille attention.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Très jolie broderie, belle finalisation et belle présentation pour un mois de décembre. Bises
Répondre
A
Un très joli cadeau d'emménagement. Belle journée Bizzzz
Répondre
C
joli, bravo !
Répondre
N
Très beau cadeau, belle présentation!!
Répondre
V
Vraiment joli Quelle bonne surprise Bisous
Répondre
O
Je comprends qu'elle ait été ravie !<br /> Bises
Répondre
B
Très joli j'adore!Bravo!<br /> Bon apres midi!<br /> Bises
Répondre