Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bonjour 2020

1 Janvier 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #ATC, #Divers

Il y a "quelques" années, je me disais : en l'an 2000, je serai vieille !

Le temps a passé, les dizaines se suivent, inexorablement ...

avec, surtout pour moi, 2010 une année difficile !

 

au revoir 2019 qui a été une mauvaise année pour beaucoup...

surtout chez nos amies blogueuses crying!

l'aimant à droite, glissé au dos de l'ATC  !

 

et bonjour 2020 !

dernières petites croix 2019,. avec DMC Variations 4511...

 

Année que je vous souhaite pleine de promesses, de bonheur et de santé, surtout !

MAIS toujours une pensée pour les gens qui sont seuls, malades ou dans les soucis !

 

Que nos créations nous apportent, encore cette année, du plaisir, des échanges, de l'Amitié,

et toujours du soutien dans les moments difficiles !
 

Bonne et Heureuse Année 2020 !!!

 

Bonne journée à toutes et tous, à demain pour mes 1è petites croix de l'année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle année 2020 à toi Nicole <br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année <br /> Amitiés
Répondre
C
Toute l'équipe de Fil'créations te souhaite une bonne et heureuse année avec une bonne santé pour toi et tous tes proches. Bises
Répondre
C
Coucou, merci pour tes voeux . Je te souhaite une bonne et heureuse année 2020 , la santé et comme je le dis souvent le reste on fait avec . Je te souhaite une année la plus douce possible . Bonne journée . Bisous
Répondre
N
merci Chanchan !
L
Merci pour tes bons voeux, meilleurs voeux à toi Nicole, que la joie, le bonheur et la santé soient présents tout au long de l'an 2020. Gros bisous.
Répondre
N
merci Lylianne !
M
Belle et heureuse année, avec une bonne santé, et comme elle un 20/20 partout et pour tout le monde !
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2020 remplie de pleins bonnes choses et surtout la santé, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
A
Meilleurs Voeux pour vous aussi Nicole ainsi que votre famille<br /> Bisous
Répondre
N
merci Amélie !
V
Que cette année te soit douce ma chère Nicole !!
Répondre
V
Je te souhaite une belle et heureuse année ainsi que pour ta famille.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
Je te souhaite une bonne et heureuse année, Nicole, à toi et ta famille.<br /> Que 2020 soit remplie de joie, de bonheur et de tout plein d'autres bonnes choses.<br /> Et que tu nous montres encore tes belles réalisations, tout au long de ces 366 jours.<br /> Passes une bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
D
Jolie ton ATC !<br /> Une belle année pour toi, ta famille..... bisous
Répondre
C
Jolies ATC !<br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année, surtout la santé<br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Merci. Tres jolie réalisation. Meilleurs vœux pour cette année 2020 et pleins de projets créatifs. Belle soiree. Celine
Répondre
S
Jolies atc ! Bonne et belle année ! Et oui la santé c'est primordial. Bisouxxxx
Répondre
B
que 2020 soit une belle année généreuse et abondante pour toute ta famille. Santé, joie et réussite.
Répondre
C
Bonne Année Nicole pour toi et les tiens une bonne santé et plein de bonnes choses .... amicalement
Répondre
N
merci Chantal !
B
Bonne et heureuse année a toi!<br /> Bisous
Répondre
L
belle et heureuse année bizou
Répondre
M
belle année 2020 à toi et à tes proches ;<br /> bises * Nicole
Répondre
T
très belle année 2020. bises
Répondre
V
je te souhaite une très belle année Nicole;<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci Nicole ... et très bonne année 2020 à toi et ceux qui te sont chers !
Répondre
N
merci Luce !
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2020 ! je te souhaite de bien broder selon ton coeur ! bises
Répondre
S
Merci et encore bonne année à toi et tes proches...bonne santé surtout !<br /> Sympa ce fil variation pour ta broderie des voeux 2020 !<br /> Bisous
Répondre
M
Un grand merci et tous mes bons vœux pour 2020. bises
Répondre
N
merci Maryse !
M
Merci Nicole, tous mes meilleurs vœux à vous aussi et à votre entourage, comme vous le dites continuons à partager notre passion.
Répondre
L
merci Nicole eh oui les années passent parfois difficiles mais il ne faut pas regarder derrière soi <br /> je te souhaite le meilleur pour 2020 surtout une bonne santé ce qui est primordiale pour apprécier les bons moments bises
Répondre
N
Merci pour tes gentils vœux. A mon tour je vous souhaite à tous les deux une belle et heureuse année.<br /> bisous
Répondre
O
Merci Nicole et Bonne Année à toi.<br /> Bises
Répondre
A
belles broderies. Bonne année.!
Répondre
B
Les années passent.. des fois elles nous apportent des surprises bonnes ou mauvaises.. alors que le partages et les échanges , les réalisations ,les projets nous donnent la force de les accepter!et de continuer<br /> Bonne année 2020 tous mes meilleurs vœux!!<br /> je t'embrasse
Répondre
S
Merci Nicole et bonne année 2020 à toi aussi ! On espère toujours que l'année qui commence soit meilleure (ou moins pire !) que la précédente. Et oui, nos créations nous font déjà beaucoup de bien. Bises et bonne journée, dernier jour de vacances pour moi
Répondre
N
oui, moins pire, c'est aussi ce que j'espère et souhaite, bises et bon courage pour demain !
I
Bonne Année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
merci !