Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaire de Valérie

31 Janvier 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Pour l'anniversaire de Valérie 44, qui était aussi un changement de dizaine,

j'ai fait selon ses goûts...  et brodé un chat, bleu !

 

pris dans ce livre, déjà montré !

* Tant qu'à faire, j'ai brodé ce chat que je trouvais original, avec un fil Atalie hors collection !

mais j'ai beaucoup pénélopé !

ma carte, avec des pattes de chat et un petit calendrier, pour le 26....

j'ai voulu faire vite... et je vois que ce n'est pas tout à fait droit !

 

 

* j'ai joint deux dés, de notre ville et de notre région, 

d'un côté, Lons le Saunier et Jura, de l'autre, photo de Rouget de Lisle et Franche-comté !

Tout est bien arrivé, mais avec 1 jour de retard parce que je n'avais pas remarqué que le 26 était un dimanche sad !!!

Valérie 44  était contente, c'est l'essentiel !

 

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien le bleu. Les dés sont jolis et devraient ravir la collectionneuse ????
Répondre
S
Bravo pour ces belles attentions. Bises
Répondre
V
Une bien jolie carte pour un changement de dizaine, bravo.<br /> Ce cadeau a bien plu apparemment.<br /> Gros bisous et belle semaine à toi
Répondre
V
encore merci Nicole de m'avoir bien gâtée!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! Bises
Répondre
S
Une broderie originale pour ta jolie carte avec papattes et calendrier.<br /> Les dés sont sympas pour une collectionneuse!<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie broderie ! Je vais regarder si je trouve ce livre, je suis certaine qu'il ferait plaisir à Adélie qui est chat-addict !
Répondre
M
Un chat bien original ; de jolies attentions.<br /> Bon week-end , Nicole
Répondre
C
J'aime beaucoup la broderie et la carte est très belle ! Sympa les petits cadeaux !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
super!!! j'adore les dés en métal celui-ci est trop beau!! je crois que je l'ai dans ma collection.. pa s$ûre<br /> bon weekend
Répondre
M
Il est mignon ce chat avec cette petite souris entre les pattes <br /> Jolie carte et bien accompagnée avec ces jolis des des<br /> Belle soirée Nicole
Répondre
S
une jolie carte et des petits cadeaux qui ont dû faire plaisir. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Encore une très belle carte et une gentille attention avec ces petits cadeaux.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
J'ai vu ta très jolie carte pour Valérie et tes dés - très joli - Valérie a beaucoup apprécié - c'est beau l'amitié - gros bisous et bonne soirée.
Répondre
V
Ah oui vu sur le blog de Valérie..Tu as fait une heureuse !!
Répondre
N
C'est une très jolie carte. J'avais brodé ce chat pour le casier d'imprimeur, j'aime beaucoup ta version bleue. <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Très belle attention et la garde est très bien. <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
il est rigolo ce chat moi je trouve bien droit <br /> bon après midi
Répondre
M
Très jolie carte dédiée à une amoureuse des chats, je l'ai aperçue sur son blog, bravo Nicole !
Répondre
A
Superbe carte déjà admirée sur le blog de Valérie. Mais si jolie que je ne me lasse pas. Et deux très jolis dés Belle journée Bizzz
Répondre
L
Superbe broderie pour Valérie qui adore les chats Tes dès sont très jolis. Bravo. Bises
Répondre
O
J'avais déjà admiré tout ça sur son blog !<br /> Mais qu'est-ce qui n'est pas droit ? Il va falloir que je change de lunettes !!!...
Répondre