Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Au goût du jour.....

2 Avril 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Cuisine

Ce matin, j'ai vu chez Sophie, Histoires de lin, sa déco actuelle, 

j'ai repensé à cet ouvrage....

 

" keep calm and cross stitch ", fini en juin 2017, quand même !

 

j'ai repris une photo ce matin,

cet ouvrage fait fera partie de mes prochaines finitions  ....

 

Hier après-midi, un de nos fils devait passer ... mais de loin !

alors j'ai fait une tarte à la rhubarbe ! ils nous manquent, tous, tellement !

je vous rassure, j'ai promené Malott hier, dans le quartier,

avec mon autorisation de déplacement dérogatoire....

et en laisse, c'est du rapide ! pour l'instant pas de kg de "gagné" !

 

Bonne journée à toutes, et tous, j'ai des cartes à préparer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vu la recette tout sauf poireax???? mais je mets de coté <br /> Suis en train d'écouter le 1 er ministre mais il m'endort au bout d'heure rien de précis pour la sortie des anciens <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour l'info, pour les Anciens.... bises
C
C'est le moment de faire du rangement et comme beaucoup, tu as de quoi bien occuper tes journées :-)<br /> C'est frustrant de ne pas pouvoir recevoir sa famille. Nous devions descendre chez mes parents cette semaine mais cela sera pour une autre fois.<br /> Elle a l'air bien bonne ta tarte à la rhubarbe.
Répondre
C
Je me réjouis de voir ta finition et hummm quelle bonne tarte - je pense que je vais en faire une au flan demain - bisous et bonne après-midi.
Répondre
V
Très jolie broderie ... la nouvelle est sympa aussi.<br /> Bravo pour ta tarte à la rhubarbe.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Miam miam, j'adore la tarte à la rhubarbe ! et j'ai brodé le même modèle que toi, il y a un moment également. Bises et bonne soirée
Répondre
N
je ne me souviens pas de ta finition ?
B
Miam j'adore la tarte à la rhubarbe...mes enfants me manquent beaucoup..on s'appelle mais c'est dur<br /> Je ne suis pas très fan des textes en anglais mais ta broderie est très jolie <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
V
Miammm une bonne tarte cela donne envie....même si en ce moment, par moment je n'ai envie de rien.....sauf de voir mes petites filles et mes filles !! Heureusement avec nos chiens on peut encore faire de gros câlins !! Caresses à Malott
Répondre
P
Très jolie, cette broderie, et comme toi, les finitions ,ce n'est pas réellement ma tasse de thé, surtout avec les gros ouvrages.<br /> Ta tarte fait bien envie.<br /> Ce confinement commence à me poser aussi, j'essaie de diversifier les activités, et en ce moment, c'est plutôt la couture.<br /> Bonne fin de journée, sous un beau soleil.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Belle tarte!! Bisous.
Répondre
M
Coucou Nicole,<br /> Oui moi aussi, ton message s'est ouvert bizarrement, en ce moment internet fonctionne mal, en ce qui concerne les finitions, il faut avoir le déclic au bon moment, ou bien c'est tout de suite, ou bien ça attend.<br /> Cette tarte à la rhubarbe est bien alléchante ! <br /> Bises
Répondre
S
Oh la bonne tarte qui donne envie !<br /> C'est vrai que ta broderie est appropriée en ce moment et je viens de regarder la finition très sympa de Sophie !<br /> Bisous
Répondre
M
Nos occupations sont différentes, si tu es plus finitions en ce moment .....<br /> Belle balade cet AM avec Malott , et bises
Répondre
N
Oh que non ! Je ne suis pas finitions du tout, et en ce moment encore moins....
G
Coucou, une présentation bizarre du blog aujourd'hui mais cela n'empêche pas de saliver sur ta tarte et d'admirer ta broderie. Bravo, moi j'évite les gâteaux pour le moment, je les brode. Lol<br /> Bonne promenade avec toutou, ça vous fait de bien. Biz
Répondre
L
Des finitions, des en-cours à terminer, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ! Superbe ta tarte à la rhubarbe. Bravo. Prends bien soin de toi. Bises et belles cartes.
Répondre
N
Oui, du temps, mais ce n'est pas ce qui me motive....
L
Ahh les finitions ma bête noire lol <br /> Impossible de mettre com hier j'ai du retard de lecture <br /> Bon jeudi
Répondre
A
Belle journée Bizzz et bon courage
Répondre
N
En ces temps difficiles un peu de douceur sucrée pour rendre le quotidien plus gai est très appréciable, surtout si cette douceur sucrée semble très très appétissante.<br /> Douce journée, bisous
Répondre
O
Encore des cartes ! <br /> Il faudrait bien que je m'y mettes aussi...<br /> Bonne journée.
Répondre