Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Dans ma BAL,

8 Avril 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Comme beaucoup sans doute, j'ai reçu une enveloppe-surprise dans ma BAL, 

mais, en fait, j'ai tout de suite deviné le nom de l'expéditrice, 

 

c'est Esperluette qui contourne le confinement et l'isolement à sa façon,

encore merci !

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as de la chance de recevoir du courrier , dans le medoc où nous sommes confinés la poste est fermée et une seule distribution par semaine !
Répondre
S
Ce petit poisson a de la chance de ne pas être confiné !<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est vraiment très généreuse..<br /> Je ne suis pas très fan de poisson d'avril mais je trouve que ces poissons sont très bien faits <br /> Belle soirée bisous
Répondre
L
Très sympa l'enveloppe d'Esperluette. Bises et bonne soiré.
Répondre
D
Elle est trop notre Esperluette<br /> Ici le courrier peine à être distribué !<br /> Bises
Répondre
O
Notre Esperluette, toujours égale à elle même !<br /> Bonne soirée
Répondre
P
C'est super sympa de la part d'Esperluette<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Une jolie pensée, merci à la poste <br /> Belle fin de journée
Répondre
C
Super que tu aies reçu d'Esperluette - elle est formidable et remplie de générosité - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Super sympa de la part d'Esperluette !
Répondre