Les petites croix de nicolbrod39...et le Tricot d'Art !

SAL Lili Points, 2020/4

15 Avril 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Lili Points

Aujourd'hui, jour du  RV pour le SAL Lili points

mon ouvrage au dernier RV, 

aujourd'hui,

mon ouvrage est fini, un vrai plaisir ! reste à finitionner !

*les photos reçues, 

Liliane, avancée de son muguet, 

Marie-Jeanne 85, finition de sa confiture de figues sur un torchon, 

Nicole B, un nouveau projet, le chocolat, 

Servane, une serviette d'invité, 

Bravo à toutes !

* les participantes,

Cloeti  excuséeSevL, Liliane, Marie-Jeanne 85, Nicole B, Servane, BalinetteValérie44,

CouquetteVérobrode 

Prochain RV le 15 mai 2020... après le confinement ??? j'espère !

ce matin dans le jardin... un écureuil !

photo prise avec le téléphone 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo à toutes pour ces jolies avancées.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Jolie ta broderie ! Bravo à toutes pour ces avancées ! <br /> Trop beau ce petit écureuil, les miens ont désertés mais bon ....<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Joli ce modèle!
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et merci de ta compréhension - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Toujours de beaux projets <br /> Bisous
Répondre
L
de beaux ouvrages le muguet de liliane est prometteur <br /> <br /> au moins la nature reprend ses droits et la faune aussi il y a tout de même du bon dans cette période
Répondre
C
Bravo à toutes les brodeuses. <br /> Mr ou Mme écureuil (d'ailleurs), profite de la liberté et du soleil. <br /> Bonne journée.
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles broderies
Répondre
L
De très belles broderies. Bravo à toutes. Il est bien beau ce petit écureuil. Bises
Répondre
V
de jolies avancées; mignon ce petit écureuil!!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
un bien agréable rendez-vous chez toi avec tous ces projets et ces avancés!! et puis ton écureuil pas farouche est trop mignon!!<br /> merci!<br /> gros bisous belle journée
Répondre
S
Bravo a toi pour cette grille finie et aux copines pour les jolies petites croix. bises
Répondre
S
Bravo Nicole! Ta broderie est bien sympa et tu as fait vite!<br /> Les participantes ont bien oeuvré et Nicole B. va prolonger Pâques pendant un moment!<br /> Trop mignon ce petit écureuil !<br /> Bisous et merci
Répondre
P
De très beaux ouvrages, bravo à toutes.<br /> J'ai hâte de voir la finition de ton ouvrage.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages. Toujours une réussite les projets réalisés dans ce cadre<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
C
Bravo Nicole pour ton ouvrage, la prochaine fois nous pourrons peut être voir la finition. Bravo aussi à Liliane, Nicole B, Servane et Marie Jeanne 85 ! Bonne continuation et à bientôt pour de nouveaux ouvrages. Bises
Répondre
M
Tu as brodé de l'eau pour ce Lili point . Du beau travail Nicole , en attendant une finition <br /> Beau ouvrages divers et variés pour les autres . Un petit faible pour celui de Servane <br /> Rdv après le confinement , espérons <br /> Belle fin de journée et je t'embrasse
Répondre
V
Un regal ce SAL merci Nicole.... Je continue l'aventure le mois prochain avec un nouvel ouvrage Bisous et bravo à toutes !!
Répondre
M
Bravo de belles avancées dans ces ouvrages
Répondre
B
Ta broderie est fini et elle est très belle, reste à lui trouver une finition.<br /> Mesdames vos broderies sont toutes très belles..<br /> Bises à toutes.
Répondre
M
joli le LLP, hâte de voir la finition, bravo à toutes, trognon le petit écureuil, il pose pour la photo !
Répondre
S
De bien jolis modèles ! le muguet promet d'être superbe. Bravo à toutes. Bises et bonne journée
Répondre
G
Une grosse avancée ce mois ci ! bravo, yapluka ..... finitionner ! <br /> Félicitations aux participantes avec des ouvrages variés et très agréable pour les yeux<br /> Bonne journée biz
Répondre
N
As tu une petite idée de finition pour cette jolie broderie terminée ? Bravo aux filles pour leurs beaux ouvrages.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Bravo pour cette très belle avancée. Je trouve qu'on ne s'ennuie pas à broder un Lili points. Belles réalisations de toutes les participantes
Répondre
O
De belles avancées ou terminaisons.<br /> J'essaie désespérément de photographier les écureuils, mai je n'ai jamais réussi à avoir une photo nette. Bravo pour la tienne.
Répondre
C
Très belles broderies ! bravo pour ton ouvrage terminé !
Répondre