Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, Fête des Pères

21 Juin 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille

Souvenirs, en ce jour de fête des Pères...

 

je t'aime, Papa !

 

on ne pourra plus le dire... mon Père est parti depuis 12 ans maintenant crying !

mais le décès de Maman nous a replongés dans la perte de nos Parents,

et le déconfinement, dans le deuil !!!

 

Toutes nos visites dans leur maison font ressortir tellement de souvenirs ! 

ce sont des moments vraiment difficiles !

 

une broderie faite pour eux, en 2002, pour leurs noces de diamant.

20h47 : renseignements retrouvés : c'est un modèle pris dans un Marquoir, le n°16, prêté par une amie,

d'après une citation de Jean Cocteau, sur le verbe Aimer !

je vous l'ai souvent montrée, elle a encore toute sa valeur sentimentale pour moi !

 

Bonne fête aux Papas, dont celui de mes 4 fils, et bonne journée à toutes et tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quand le deuil est trop fort ces jours spéciaux le sont encore plus.. <br /> ce coeur "Aimer" est très beau.<br /> vas-tu reprendre tous tes cadeaux brodés que tu as offerts à tes parents?<br /> je te souhaite courage et le temps fera le reste<br /> bisous
Répondre
A
Pas facile certaines périodes de la vie J'espère que vous avez eu un superbe dimanche Bizzz
Répondre
P
Pas facile, ces périodes de fêtes, surtout en ce moment.<br /> Bon courage pour tout.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Tout est compliqué à certaines périodes. Et surtout le moral n'est plus au top <br /> Vider une maison pleine de souvenirs est très difficile , je te souhaite beaucoup de courage <br /> Bel AM Nicole et je t'embrasse affectueusement
Répondre
O
Il y a des dates qui nous rappellent de bons souvenirs, mais qui en même temps "tournent le couteau dans la plaie". Même si la douleur s'estompe avec le temps elle ne s'efface jamais vraiment. Papa était très pudique et peu démonstratif, nous ne nous sommes jamais dit que nous nous aimions. Mais nous nous le sommes prouvé.<br /> Je trouve ce coeur magnifique. Peux-tu me dire où tu as eu la grille ? Merci d'avance.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
20h47 : c'est un modèle pris dans un Marquoir, le n°16, renseignements retrouvés là : <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-2350197.html
L
Des fetes qui font mal malgré le temps qui passe j'ai pu passer ma journée d'hier avec le mien <br /> Comme il est beau ce coeur<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Mon papa est parti à 8 mois maintenant ,,,pas facile non plus !<br /> bise
Répondre
D
pas facile !!! BIZ<br /> Beau dimanche tout de même
Répondre