Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des courriers dans ma BAL...

28 Juillet 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales, #Petits bonnets

Des courriers trouvés dans ma BAL à notre retour,

une carte de Chantal 0705 qui me remercie pour ma dernière carte d'anniversaire, ,

postée du 14/7, d'Espagne, arrivée assez vite quand même !

 

et une carte de remerciements des Jus de fruits Innocent et des Petits Frères des Pauvres

 pour les PB envoyés l'an dernier,

au nom de notre Association

 

Bonne fin de journée à toutes et à tous, à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très jolie carte fleurie et des remerciements bien mérités. Bises et bonne journée
Répondre
H
sympa ce courrier. Bonne journée
Répondre
D
cool ce courrier !<br /> Bonne journée chaude !
Répondre
G
On est toujours récompensé d'un geste de sympathie. <br /> Je ne t'enverrai pas de carte en vacance car je reste à la maison lol !<br /> Douce journée Biz
Répondre
S
Très sympa cette carte avec les fleurs d'Auvergne !<br /> Toujours impressionnant ce nombre de mercis et donc de PB !<br /> Bisous
Répondre
P
Sympa ce courrier dans ta BAL, ça fait toujours plaisir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Tout cela est mérité <br /> Belle fin de journée et bises ( celles ci , je peux )
Répondre
C
Jolie attention de la part de Chantal et un remerciement fait toujours plaisir même si vous ne faites pas les BP pour être forcément remerciées. <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Oups Pardon pour toutes les fautes du message précédent !
Répondre
N
ce n'est pas grave, ça arrive !
A
Un conten de BAL bieb agréable au retour d'une excursion<br /> Belle fin de journée Bizzz
Répondre