Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Douceurs...

31 Août 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Cuisine

Article programmé

 

Ce matin, presque à la même date que l'an dernier... 

j'ai RV pour faire le point des contrôles...

 

Sachant que je ne rentrerais pas tôt, j'ai préparé, hier, le repas,

et surtout des douceurs, il y en a besoin en ce moment...

des flans aux pommes, dans ces plats, 

rapportés de chez Maman ces derniers jours... souvenirs....

les voilà au sortir du four, 

1 pour dimanche, 1 pour aujourd'hui, 

une 2è photo, juste pour vous faire venir l'eau à la bouche !

 

Bonne journée à toutes, bon courage pour la rentrée pour celles et ceux concernés,

à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut s'accorder des bons moments après avoir affronté des épreuves. Tes flans ont l'air très appétissants
Répondre
N
ah oui ils sont très tentants ces flans !<br /> bel après-midi ; bises / Nicole
Répondre
L
Bon courage à toi surtout. Tes gratins de pommes sont très tentants !
Répondre
G
j espère que le bilan est bon.Courage et bonne journée
Répondre
C
J'espère que tout c'est bien passé hier. Tes flans sont très appétissants. Conserves de pêches pour moi cet après-midi. <br /> Bonne journée.
Répondre
B
J'espère que ta journée c'est passée au mieux... et que ces plats de "douceurs" t'ont réconfortée! Miam cela me donne bien envie.. c'est le genre de plat très pratique pour ce genre de cuisson au four en plus ils restent alors un témoin de ce que cuisinait ta maman!bonne journée bon courage et patience!! gros bisous
Répondre
D
que ça doit être bon !!!<br /> Bon courage on stresse toujours !!! bisous
Répondre
L
Voilà.. des plats sûrement bien pratiques pour 2<br /> Toujours angoissant ces contrôles <br /> Bonne soirée
Répondre
T
J'espère que le contrôle est OK ! Bien appétissant tes gâteaux<br /> bisous
Répondre
S
Miam! Tes flans sont top!<br /> C'est super d'en avoir profiter pour en faire plusieurs .<br /> Bisous et repose toi bien
Répondre
C
C'est vrai que tu donnes l'eau à la bouche, je ne sais pas si tu as déjà donné la recette, mais cela m’intéresserait - bisous et bonne journée et je croise les doigts pour que les contrôles soient au top
Répondre
N
ma recette là : http://nicolbrod39.over-blog.com/article-un-petit-dessert-48595045.html
N
Tu as réussi, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Plats de chez ta Maman , pommes de ton pommier . Tout est parfait pour un bon dessert <br /> De plus ils sont bien dores , juste comme il faut <br /> Bon courage à toi et je t'embrasse fort
Répondre
G
Bien appétissants tes flans, bonne dégustation.<br /> Biz
Répondre
A
Bon courage surtout à vous. j'espère que tout s'est bien passé. De retour de vacances pour ma part<br /> Bizzz et belle journée
Répondre
P
Hummm je veux bien venir tester pour m'assurer que la recette est parfaite....en fermant les yeux, je sens le parfum vanillé de ces 2 flans.<br /> Bon courage pour aborder cette période difficile pour toi.
Répondre
O
On peut juste les voir, ni les sentir, ni les goûter... quel dommage !<br /> En espérant que tes résultats sont bons,<br /> Bonne journée
Répondre