Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mercredi, dans ma BAL !

25 Septembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Mercredi, du courrier dans ma BAL, 

c'est Tricotitine qui a pensé à moi, en voyant ces cartes...pour finaliser mes Petits carrés

une pochette accompagnée d'une jolie carte, encore merci Martine !!!

 

Toujours bien occupée par les compotes, et les tomates à cuisiner, pour cet hiver...

on sera contents de retrouver tout ça, mais c'est du travail !

et du temps !

 

Bonne fin de journée à toutes et à tous, à mercredi prochain pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh comme c'est gentil.. te voilà avec du matériel pour de futures cartes<br /> Oh oui les "conserves" demandent du temps.. entre laver les légumes ou fruits les couper cuire empoter et puis après la vaisselle la cuisine qui est dans un état!! hi hi<br /> bon courage!! mais quel plaisir de manger ce qu'on a produit!<br /> bisous belle soirée
Répondre
D
c'est super gentil<br /> Bon courage pour les confitures............Biz
Répondre
V
Bravo pour ce bel envoi, une bien gentille attention.<br /> Bon courage pour tes conserves d'hiver, c'est vrai qu'on les apprécie quand on cuisine, mais ça reste du boulot.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
c'est avec plaisir. Moi aussi je suis dans les coulis, les ratatouilles , mais pas de pommes donc pas de compotes, LOL Bon week-end , bisous
Répondre
L
Gentil cet envoi <br /> Comme toi compote haricots verts +ma maman à visiter pas fait une x depuis 15 jours vais essayer ce week-end pas gagné bon samedi
Répondre
G
Je comprends mieux pourquoi tu poses moins de petites croix ! On prend aussi plaisir à ouvrir une petite compote maison. bon week end. Biz
Répondre
S
C'est gentil cet envoi!<br /> Du boulot en plus avec les pommes et tomates mais ça vaut la peine !<br /> Je vais aussi m'y atteler ce weekend, merci pour mon marché ;)<br /> Bisous
Répondre
M
Faire la fourmi en cette saison . Mais les conserves maison sont tellement bonnes <br /> Mais quel temps passé en cuisine , et comme tu dis en courses , ménage, linge et rangement <br /> Je te souhaite un bon Week-end et bisous
Répondre
P
C'est une bien gentille attention, et de très belles cartes à nous montrer.<br /> On ma donné des pommes, je vais faire de la compote demain et peut-être une tarte ou deux.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises;<br /> Pierrette.
Répondre
A
De nouvelles belles cartes à venir. Pour moi aussi aujourd'hui compotes. Actuellement dans le stérilisateur, alors j'en profite pour faire une petite pause devant l'ordi Belle journée Bizzz
Répondre
B
Gentille attention et tu vas nous faire de belles cartes.<br /> Le temps, le temps...et si on compte en plus la garde des petits enfants, cela fait des journées bien chargées.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
Une très gentille attention ! Les conserves de légumes, fruits, viande....tout cela effectivement prend du temps mais bien utile. Bises
Répondre
O
Il pourrait être intéressant de compter le temps que nous passons en cuisine. nous aurions des surprises je crois.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
En cuisine, oui, mais aussi en courses, en ménage, en rangement, en entretien du linge...<br /> c'est parfois difficile de trouver du temps pour nos activités préférées !