Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une carte envoyée en avance,

19 Septembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Petits carrés

Une carte envoyée en avance, pour une fois... et arrivée en avance !

avec la Poste on ne sait pas trop comment gérer ? 

avec ce petit carré, brodé avec un fil Anne-So, montré

 

j'ai fait une carte pour l'anniversaire d'Anne-Marie, Brodstitch,

carte envoyée mardi, arrivée jeudi... pour son anniversaire, aujourd'hui !

c'est le 47è petit carré finalisé en carte !

 

Bonne fin de journée à toutes et à tous, à demain pour le SAL Bernadette Baldelli,

si j'ai le temps de poser quelques croix 😔!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres jolie. J'adore ces belles couleurs. bises
Répondre
C
Ah la Poste ! ... toujours un plaisir de découvrir tes cartes... Bises
Répondre
O
Avec la poste on ne peut rien gérer du tout, mais cette carte toujours aussi jolie que les précédentes.
Répondre
M
Encore une très gentille attention ! Pour la Poste, je ne cherche plus, je dis juste merci quand çà fonctionne, on devient humble !
Répondre
V
Il est superbe ce colori, joli rendu sur cette carte !!<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
tu n'as pas oublié.. !! moi j'ai honte je n'ai rien envoyé! tant pis.<br /> jolie harmonie de couleurs..même si la toile me semble un peu foncée ( je crois que je te l'ai déjà dit mais c'est mon avis!! ce qui n'enlève rien à la beauté de ta broderie)<br /> belle semaine
Répondre
C
C'est une réussite, il rend bien ce fil en petit carré. Bravo ????
Répondre
S
Super ta carte et tu as su trouver les cartons qui vont bien avec ce fil.<br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est très rafraichissante avec ce vert et me fait penser aux chocolats (After Eigth...) Les couleurs sans doute. <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
L'association des couleurs est top ! La carte est magnifique.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
L
Une très jolie carte. Bravo pour ton nouveau "petit carré Pili" brodé ave un très beau fil. Bises.
Répondre
G
Des couleurs bien assorties, j'aime beaucoup. Bon dimanche.Biz
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
M
Une petite carte très différente de la précédente. Elle est très jolie dans ce coloris vert <br /> Tes fils sont toujours un bon choix <br /> Un beau RDV avec tes petits carrés <br /> Belle soirée et amitiés
Répondre
A
Une très jolie carte ! Elle me donne envie d'une petite glace menthe chocolat...Belle soirée Bizzz
Répondre
P
Je trouve ce coloris vert très joli, aussi bien le fil que le cartonnage, pourtant, ce n'est pas ma couleur préférée.<br /> Encore une superbe carte carte et un joli petit carré.<br /> J'ai réussi à poser quelques croix pour demain.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre