Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

PB 2020, suite...

27 Octobre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits bonnets, #Cuisine

Hier, suite à mon article, Gisèle m'a prise au mot !

un mail à 21h 15... avec un 1è PB !

 

puis un sms, ce matin, avec 8 PB ! bravo Gisèle et merci ! 

 

Et moi ? je n'ai pas tricoté mais cuisiné, épluché des légumes et des pommes,

ça compte pour l'arthrose ???

en tout cas, on a apprécié le menu, surtout le dessert,

le traditionnel flan aux pommes !

 

Bonne soirée à toutes, et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une beau defi ces PB. miam, il fait vraiment envie ton flan. Bises
Répondre
S
Très sympas les PB de Gisèle et ton flan me donne envie surtout que c'est l'heure du goûter !<br /> Bisous
Répondre
D
bravo Gisèle <br /> Miam le flan aux pommesBIZZ
Répondre
O
Super sympa Gisèle !
Répondre
C
Bravo à Gisèle pour ses petits bonnets. <br /> Bravo Nicole pour ton flan. Il est très appétissant. <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bravo Gisèle pour les petits bonnets. Bravo Nicole pour le flan aux pommes. Bises
Répondre
N
un bon dessert qui ne peut que plaire en ce moment, <br /> bravo pour la cuisine et le tricot !<br /> bonne journée ; bises / Nicole
Répondre
G
Un flan très appétissant que j'aurai bien partagé ! <br /> Un vrai plaisir de tricoter ces petits bonnets, difficile de remettre les aiguilles dans leur étui, alors je vais continuer. Bonne journée à toutes biz
Répondre
B
Bravo Gisèle..comme quoi tu as donné de bonnes idées!!<br /> ce dessert m'a l'air bien appétissant!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Bravo à Gisèle et mummm cela m'a l'air bien bon, moi aussi j'ai cuisiné hier - 6 choux verts à mettre au congélateur cela fera plaisir en hiver, mais nous en avons gardé un peu pour dîner - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Bien appétissant ce flan aux pommes
Répondre
P
Bravo à Gisèle, pour ces 1ers petits bonnets, très jolis.<br /> Ce flan aux pommes a l'air d'être très bon. Ce soir, on vient de finir une tarte aux pommes, que j'avais faite, et qui ressemble à peu près à ton flan aux pommes.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Sûrement que ça compte d'éplucher les pommes <br /> Je m'invite pour le dessert <br /> Bien mimi ce bonnet <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bravo Gisèle . Miam ! ;-)
Répondre
V
ohh il m'a l'air bien bon ce dessert tu as trouvé où la recette de ce flan merci
Répondre
S
Bravo à Gisèle ! et à toi pour ce flan aux pommes appétissant ! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Tous très mignons ces petits bonnets , félicitations à Gisèle pour sa réactivité <br /> Et pour ton flan aux pommes Nicole <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
N
Bravo à Gisèle pour ces adorables petits bonnets.<br /> Ce flan aux pommes me paraît bien gourmand.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre