Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Balade dans les feuilles mortes...

29 Novembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Cuisine

Hier on a profité du beau temps pour faire une balade dans les feuilles mortes !

Malott en liberté, le soleil dans les arbres...

Balade dans les feuilles mortes...
Balade dans les feuilles mortes...
Balade dans les feuilles mortes...
Balade dans les feuilles mortes...
Balade dans les feuilles mortes...

Malott, dans les feuilles mortes, 

Balade dans les feuilles mortes...
Balade dans les feuilles mortes...
Balade dans les feuilles mortes...

Le bonheur, aussi, de regarder le ciel...

 

on a eu un peu de mal à faire notre attestation de déplacement sur le téléphone, 

enfin, non pas de la faire, mais de la retrouver ! dans Word, finalement 😉!

 

Aujourd'hui temps voilé ...

Je retourne en cuisine et je partage ce lien très intéressant pour convertir des ingrédients !

Bon dimanche à toutes et tous, à demain pour le SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cette belle balade, que ça fait du bien de dépasser les 1 km.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci de partager ta belle promenade - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Merci pour le partage de votre jolie balade ! Belle soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Vous avez pu profiter avec Malott ça fait tellement du bien..<br /> Merci pour les photos et ce partage <br /> On est sorti cet après-midi 3heures et à moins de 20 km..quel bonheur mais pas dans la forêt mais dans de jolis villages...<br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
B
Vous avez pu profiter avec Malott ça fait tellement du bien..<br /> Merci pour les photos et ce partage <br /> On est sorti cet après-midi 3heures et à moins de 20 km..quel bonheur mais pas dans la forêt mais dans de jolis villages...<br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
P
Une belle ballade pour vous 2 et Malott, qui a dû prendre plaisir à se dégourdir les pattes.<br /> Aujourd'hui, c'était plutôt la grisaille.<br /> Je vais aller voir le lien.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
une balade bien agréable;<br /> bisous
Répondre
G
Comme il fait bon de profiter de ces balades. Tu as bien fait mais je ne pense pas qu'on t'aurait demandé <br /> une attestation au milieu des feuilles mortes quand on ne la demande pas en ville !<br /> Bonne soirée chère Nicole, je t'embrasse
Répondre
S
Vous avez bien fait d'en profiter hier car aujourd'hui le temps n'est pas le même !<br /> Heureusement Malott n'a pas besoin d'attestation ;)<br /> Merci pour le lien des conversions, c'est bien utile.<br /> Bisous
Répondre
D
oh que ça fait du bien lol<br /> Moi Plus de 2 heures hier à la plage malgré le vent. Les surfeurs s'en donnaient à coeur joie !
Répondre
H
merci pour le partage de ces belles photos. Bisous
Répondre
A
Belle journée Bizzz et bien sûr merci de nous faire partager votre promenade et ces jolies photos
Répondre
M
Merci pour ces belles photos, du pur bonheur pour Malott ces grands espaces pour courir;
Répondre
L
pareil pour nous hier Lemon était aussi content que Malott il est vraiment très beau <br /> <br /> sympa ton lien je l'ai mis de coté bon dimanche
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos<br /> Moi aussi balade dans les feuilles ce matin<br /> Avec une ancienne attestation papier.....impossible de charger la nouvelle sur le téléphone....pas <br /> douée pour ça<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bon dimanche chère Nicole ,merci pour ces jolies photos <br /> Soleil ici , bisous bisous
Répondre
C
Très belles photos. Hier, marche de 8 Km sous le soleil...Ça fait du bien. <br /> Aujourd'hui, soleil, je pense que je vais refaire une marche cet après-midi. <br /> La petite mésange vient de découvrir le nouvel endroit où j'ai posé une mangeoire. Elle est heureuse. <br /> Bon dimanche.
Répondre
O
Ce ciel à travers les branches est superbe.<br /> Et toutes ces feuilles mortes me rappellent ma jeunesse (bien lointaine). Mon frère et moi adorions donner de grands coups de pieds dans les feuilles pour les faire s'envoler! Au grand désespoir de Maman...<br /> Bonne journée, chez nous avec du brouillard, on ne voit même pas le ciel.
Répondre