Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Ecritures, hier soir...

16 Décembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Lili Points, #Famille

Pour Lucas,

avec les écritures proposées par ma fiche Lili points,

 

voilà ! brodées hier soir,

j'ai un peu allongé le L, et je n'ai pas arrêté mon fil...

j'attends vos avis , sachant pertinemment que je ne les suivrai pas forcément, 

comme d'habitude !

 

 

Aujourd'hui febo, alors balade...ou quelques vitres ? cruel dilemme !

et non dilemne, je vérifie toujours, et encore aujourd'hui !

 

Bonne journée à toutes, et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avis perso,je préfere le L allongé.Bisous
Répondre
V
J'aime bien quand il y a une petite touche personnelle.<br /> C'est superbe.<br /> Bravo.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
V
c'est bien ... comme ça;<br /> bisous
Répondre
O
Sans hésitation, balade !<br /> J’espère que c’est le choix que tu as fait.<br /> Bisous
Répondre
N
Les fenêtres, rideaux etc... et pas de balade !
V
Tu as bien fait de rallonger le "L", il est mieux adapté. Bravo ! Je souris avec le mot "dilemme", je vérifie toujours aussi car j'ai aussi tendance à l'écrire avec M et N .... ! <br /> Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Je la trouve très chouette, cette écriture, avec le L que tu as un peu allongé .<br /> Je suis certaine que Lucas va apprécier.<br /> Je suis sorite en début d'après-midi, avec un petit rayon de soleil qui est vite parti, et après, j'étais en cuisine pour faire la soupe.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
C'est jolie cette écriture, le L un peu plus long fait majuscule, c'est mieux ainsi <br /> Pour les vitres ? C'est ce que je te disais hier soir , en hiver , pour avoir des vitres propres ....<br /> Surtout que le WE prochain doit être bien pluvieux <br /> Bonne balade alors !!!!!!et je t'embrasse
Répondre
C
Perso, je trouve très joli comme ça. Bonne continuation, bises !
Répondre
V
Le L me semble très bien ainsi.... balade au grand air c'est bien mieux.....
Répondre
H
très joli
Répondre
M
J'aime beaucoup et ton L allongé ne me choque pas
Répondre
B
J’aime bien cette écriture ça fait assez masculin.<br /> Un conseil, laisses tes vitres et profite de te balader ! Si tu fais tes vitres il va pleuvoir<br /> Bisous
Répondre
N
C'est très joli ainsi. Entre vitres et balade pour moi c'est balade !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
cc<br /> bien comme cela le l !<br /> choisi la ballade les vitres attendrons biz
Répondre
G
Le L est très bien, laisses tes vitres, vas t'aérer en profitant des bons moments. Peut être qu'un Lutin va te les faire pendant ta balade. LOL Bisous
Répondre
C
ce prénom rend très bien avec cette écriture ..... ici le temps est plus clair on aperçoit le soleil ..... pour moi tricot un pull à finir pour Noël , j'entame le dos puis le col et montage .... bonne journée
Répondre
M
Chez moi gris et pluvieux, alors couture ! Merci pour le rappel de dilemme que j'aurais tendance à écrire dilemne ... Jolie écriture, j'aime les lettres !
Répondre
M
J'adore cette écriture et la couleur. La chance, chez nous gris et il pleuvote. Bisous.
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien, c'est moderne comme écriture. Et entre une balade et les vitres, ce ne serait pas un cruel dilemne pour moi !! ;-) Au pire tu fais un peu les vitres ce matin, et une bonne balade cet après midi. Nous on est dans le brouillard alors la question ne se pose même pas .Bises et bonne journée
Répondre
V
j'aime bien
Répondre
A
C'est bien cette typo pour un jeune. Belle journée Bizzz
Répondre