Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Etui pour un masque !

7 Décembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartonnage

Merci à toutes pour vos souhaits de bonne fête, pour mon fils et pour moi !

En fait peu savent que Nicole est fêtée le même jour que Nicolas !

 

Plein d'appels de ma famille, mes fils, mes frère et soeur, c'est du bonheur !

du coup la journée est passée vite et, à part la cuisine, j'ai fait peu de choses !

Le matin soleil, puis le brouillard est tombé, on a juste fait une balade dans le quartier, avec Malott !

et on a oublié les masques 😉, grrr !!!

 

Alors en rentrant j'ai cherché, et trouvé, un lien pour un tuto, très bien fait, c'est là, merci Sandra !

j'ai choisi un carton,

que j'ai découpé avec mon coupe-papier, Stampin'Up, cadeau de l'an dernier, 

 

et voilà !

détails ci-dessous, 

Etui pour un masque !
Etui pour un masque !
Etui pour un masque !

plus d'excuses pour oublier, normalement 😉 je pense en refaire pour nos Jeunes !

et peut-être les plastifier avec ma plastifieuse, cadeau de mon dernier anniversaire ? 

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et oui, ils sont bien utiles ces masques, et à mon avis, on en a pour un long moment à les porter ...<br /> Ma meilleure amie m'a fait une trousse que je laisse dans mon sac à main, et comme cela je n'oublie pas mes masques.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
D
utiles et sympa. On va en avoir besoin pour un moment hélas !
Répondre
M
Bravo, un bel étui, merci pour le lien
Répondre
M
Coucou , Wouah !! Super ton étui et bien pratique . Belle soirée Bisous
Répondre
L
Oups désolée pour mon oubli bonne fête c'est vrai on parle toujours de st Nicolas pas de Nicole <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Super ton étui et en effet les explications sont claires sur ton lien.<br /> Contente pour toi des appels de ta famille !<br /> Bisous
Répondre
S
bonne idée ! et semble t-il pas compliqué à faire. Merci pour le lien. Bises et bonne soirée
Répondre
V
belle réussite !!!<br /> bisous
Répondre
N
Une très bonne idée, superbement réalisée. Cet éui est très beau. <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
Oh bien sympa cet étui j'en ai vu d'autres mais celui-ci m'a l'air plus facile à réaliser J’aime bien aussi le fait que tes cadeaux te servent.. je n’ai pas ce genre de matériel... une idée de cadeaux <br /> bravo.. de plus le motif est gai!! il faut le glisser dans sa poche.. pour ne pas l'oublier<br /> belle fin de journée bisous<br /> ..
Répondre
L
Très joli. Bravo. Bises
Répondre
V
Bravo pour cette trouvaille ! Mais ... encore ne faut-il pas oublier l'étui .. J'dis ça ..? ! ;) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
J
Bravo pour cet étui et bonne fête, avec du retard. Ta famille n'a pas oublié, c'est le principal.<br /> Douce semaine et prends bien soin de toi.
Répondre
M
Une belle idée cette pochette masque . Cela pourrait être une idée de kdo pour ce noël <br /> Toujours un masque propre dans le sac ou une poche de vêtement <br /> Un élastique peut toujours flancher . Et je préfère mes masques tissus <br /> Pourquoi ??? Pas de réponse <br /> Bises d'ici pluvieuses , venteuses et 4 degrés
Répondre
C
Il faut toujours prévoir... Belle idée. <br /> Bonne journée (dans le brouillard ici).
Répondre
C
Ah contente pour toi je vois qu'hier tu avais bon moral !!!! et de travailler sur des objets utiles bravo ! faudra nous donner ton impression sur la plastifieuse, est ce cher ? j'aimerai en avoir une et peut-on s'en servir pour du tissus ???? bonne journée, amicalement
Répondre
O
On devrait y être habituées depuis le temps ! Mais on arrive encore à les oublier de temps en temps !<br /> Bises
Répondre
G
Tu n'auras plus d'excuses pour les masques. C'est une idée géniale. Si tu as une solution pour les attestations, je suis preneuse !<br /> Ca fait plusieurs fois que je me rends compte que je suis sortie sans !!!!! Gros bisous.
Répondre
N
Pour les attestations, je fais sur le téléphone ! Ça va vite, et pas de papier à imprimer !<br /> bises
V
belle idée
Répondre
V
Superbe choix de cartonnette et très pratique Merci pour le lien
Répondre
A
Toujours en avoir un de secours dans le sac. Pour l'instant, le mien est dans un sac congèle Pas joli mais prend peu de place au fond de la poche. Et a déjà servi à plusieurs reprises... Vivement qu'on sorte de ça<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
C
C'est bien utile d'avoir des masques dans le sac <br /> Bisous
Répondre