Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes saisons,

17 Décembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Est-ce que je cherchais autre chose, hier ? je ne sais plus ?

Régulièrement je tombe sur des *broderies à finir, 

vous vous souvenez peut-être de ces saisons, des frees qui sont encore disponibles 

l'automne, octobre 2011

 

l'hiver, décembre 2013

fini...je ne sais plus quand ? 

 

le printemps, mars 2014

 

et l'été septembre 2014

 

ces 2 dernières, à finir !!!

des ouvrages inachevés, comme souvent ...

* rappel : 

en octobre 2011, date de ma 1è saison, on me trouvait de nouvelles cellules cancéreuses, 
et je commençais un nouveau traitement, une thérapie ciblée à vie,
un traitement de cheval, me dit mon médecin, 
ceci explique peut-être cela !
et ces dernières années, tant bien que mal j'essaie d'aller de l'avant !
 

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elles sont très belles ces grilles, tu vas arriver à les finir, le principal est que tu te fasses plaisir.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Courage a toi.Tu arriveras à finir ces grilles.Bon WE
Répondre
S
de très jolies grilles, après je comprends qu'elles ne sont pas associées à de beaux moments, et qu'il est compliqué de les avancer.<br /> Mais cela pourrait être une belle revanche de les terminer , une petite victoire aussi. Bises
Répondre
V
jolies ces saisons
Répondre
L
Superbes tes saisons. Bon courage pour la poursuite des deux inachevés. Bises et bon samedi.
Répondre
N
Un jour tu retrouveras l'envie de terminer ces deux saisons. Tu es très forte, continue à aller de l'avant.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Je te rejoins dans les ouvrages à finir, et plein de projets en tête, sans doute une façon de se dire que forcément on vivra longtemps pour réaliser la lonnnngue liste qui s'allonge tous les jours !<br /> quant au traitement vie j'en sais quelque chose aussi !!! mais c'est ce qui nous permet d'être encore vivante !<br /> excellent weeeek Ma Douce
Répondre
I
et vous pouvez déjà profiter de l'hiver qui va bientot commencer puisque la grille est finie !<br /> biz
Répondre
I
cc<br /> un bien jli choix de fils pour ces broderies<br /> il serait dommage de ne pas les finir ....<br /> je les avait repéré aussi ...<br /> biz
Répondre
S
Jolies déclinaisons de ces saisons avec ces jolis fils dégradés. Bises et bonne journée
Répondre
V
tu termineras ces jolies broderies petit à petit ....<br /> bisous
Répondre
G
De très jolis changements de fils au gré des saisons, j'aime beaucoup ton choix. <br /> Continues à aller de l'avant pour que le passé ne te rattrape pas. Je pense que tu sais courir vite. Je t'embrasse
Répondre
O
Avec la volonté que tu as tu en viendras bien à bout un jour ou l'autre <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Toujours un grand courage Nicole et une présence pour nous montrer de jolis ouvrages<br /> Bon courage Bonne soirée
Répondre
V
De jolies petites grilles que tu as brodées avec de beaux fils qui vont à merveille avec les thèmes. Plus grand chose à broder ... J'espère que tu trouveras le temps et l'envie de les terminer. Bon courage à toi pour continuer à aller de l'avant ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Les couleurs sont très belles.
Répondre
C
Ce sont de jolies broderies. Il serait dommage de ne pas les terminer, mais je te fais confiance. <br /> Bon courage. <br /> J'ai hâte de savoir comment tu vas les finitionner...<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Moi je te trouve très courageuse, ça ne doit pas être facile tous les jours, mais tu as toujours des projets, des envies de balades, de différents ouvrages et tu es à l'écoute des autres. Elles sont mignonnes ces broderies, mais je préfère quand le texte est en français.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci pour le lien je ne connaissais pas en fait je viens de les télécharger<br /> bonne soirée
Répondre
B
J'aime beaucoup le thème des saisons je ne connais pas ces grilles ( ou alors je n'est pas fait attention et ma mémoire...) j'espère que tu arriveras à terminer ces saisons <br /> courage pour ta thérapie tu es très courageuse<br /> belle soirée bisous
Répondre
M
Mon commentaire a eté mal interprété <br /> C'est MOI qui commence beaucoup de choses sans terminer et non Nicole <br /> Ce sera à toi de choisir si tu veux le reprendre <br /> Bonne soirée
Répondre
D
et j'espère bien que tu vas continuer encore longtemps lol<br /> jolies broderies<br /> belle soirée Nicole
Répondre
C
De bien jolies broderies - j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé - continue a bien garder le moral et à te battre - je t'envoie plein d'ondes positives - bisous
Répondre
C
Très belles saisons ! tu as une idée pour les finitions ?<br /> Porte-toi bien !
Répondre
M
Il reste plus grand chose à border il me semble, très joli bande
Répondre
M
Tu retrouves de bien jolis ouvrages ! Maintenant il faut finaliser ... Bon courage, ce n'est pas la partie que je préfère ...
Répondre
P
Ces saisons sont jolies, et j'aime beaucoup les différents fils que tu as utilisés et qui rendent bien sur ta toile.<br /> Tu arriveras bien à les finir un jour.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Beaucoup de choses commencées en non terminées...<br /> Broderie , tricot , bricolage etc etc <br /> A finir , à refaire , a continuer.....<br /> Mais toi Nicole , il faudra terminer !!!!<br /> Belle fin de journée et bises
Répondre
N
comme je t'ai écrit par mail privé, depuis 2010-2011, j'essaie d'aller de l'avant, ce n'est pas toujours facile ... d'autres priorités que mes ouvrages, dans ma vie !<br /> <br />
A
Des projets pour commencer une nouvelle année. Parait que c'est les projets qui nous gardent jeunes, alors continuer ainsi. Belle journée Bizzz
Répondre