Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Changements chez OB...

19 Février 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

La semaine dernière, le 5 février, c'était la migration en HTTPS "Sécurité", pas compliqué à faire, mais long !

hier j'ai voulu tester le changement de Thème, le mien étant dit "forké" 🙄 !

Seulement je n'avais pas compris qu'en essayant un autre thème, je perdais le mien,

qui avait pas loin de 15 ans,

ainsi que mon accueil, avec photos personnelles surtout 😪, et toutes les modifications faites !

Résultat, il fallait trouver un "thème" qui me convienne et remettre tous mes liens en https,

ainsi que les catégories, les archives etc...

beaucoup de temps, et de travail, pour un résultat moyen 😒, et tristounet selon certaines !

je verrai au fil des jours si je peux arranger cela ?

 

des crocus au jardin, photo prise au retour d'une balade hier  !

 

Bonne journée à toutes et tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah je comprends mieux le changement sur ton blog ... j'espère que tu arriveras à le remettre à ton image.<br /> Bon après midi, bisous bisous
Répondre
L
à la vue de ton message, je laisse mon blog sur OB tel quel - je ne vois pas l'intérêt - merci du partage biz
Répondre
A
J'ai moi aussi procédé à la migration pour mon blog mais je n'ai pas rencontré de problème avec mon thème. Il m'a juste demandé de changer des liens, ce que je n'ai même pas fait. (pas pris le temps). Mais pour vous, ce changement, n'est-ce pas une occasion de prendre son temps et réfléchir à l'essentiel que vous voulez montrer ?
Répondre
C
Oh la la 8 je n'aime pas ces changements , c'est toujours tres complexes. Je ne me suis pas encore penchée dessus
Répondre
S
ah je comprends mieux ce changement de design !<br /> c'est un peu pénible et perturbant !<br /> bon courage pour travailler sur ce nouveau style !<br /> bisous
Répondre
G
Merci pour ce petit air de printemps<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
E
Le contenu est le plus important Ce n'est pas grave! Le mien aussi ne me plait pas mais je n'y toucherais pas! Je laisse comme ça! Bises!
Répondre
L
De beaux crocus qui annoncent le printemps.<br /> Nicole, tu as fait de ton mieux, au plus vite, ne sois pas trop déçue. Avec le temps, tu vas le dompter ce système et le reste suivra. <br /> Courage, bises.
Répondre
V
pas encore fait;<br /> bisous
Répondre
V
Comme déjà dit plus bas, l'important est le contenu des articles ! Mais je comprends ta déception de n'avoir pas pu conserver ton ancienne présentation, même si elle était "forké" !!! Terme que je ne connaissais pas et que je ne comprends pas !!! :D Belle soirée et bon week-end quand même ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
c'est un peu tristounet mais vais pas trop t'aider suis pas douée du tout avec OB j'ai fait des changements aussi mais pas top <br /> tu vas y arriver suis sure <br /> bonne soirée
Répondre
D
Bon, je ne vais pas encore migrer...Je suis sûr que tu vas l’embellir et c’est surtout le contenu est important..<br /> Bon week-end
Répondre
M
Perso, j'ai abandonné OB depuis bien longtemps, j'ai migré chez eklablog, plus simple d'accès et plus facile à gérer... jusqu'à quand ? les plateformes sont changeantes selon les revenus qu'elles peuvent se procurer<br /> un peu triste effectivement, sans doute le noir du haut<br /> tu vas bien arriver à maîtriser cette nouvelle configuration, je te fais confiance<br /> j'aimais mieux l'ancienne avec les photos et le contenu plus aéré qui facilitait la lecture...<br /> J'arrête de chipoter et regarde en silence tes crocus bien en avance
Répondre
O
Je ne suis donc pas la seule à trouver ta nouvelle présentation tristounette. Mais le principal c'est le contenu.<br /> Contente de retrouver Malott, mais ça serait encore mieux si tu arrivais à remettre ta photo !<br /> Je suis pénible, je sais, jamais contente...<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
Effectivement ce matin je me suis demandé ce qui se passait. Bon courage pour tout refaire.
Répondre
C
Merci pour ces crocus. Ils sont magnifiques en jaune. <br /> Bonne journée
Répondre
B
Avec le temps tu vas pouvoir l'améliorer.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot : courage !
Répondre
C
J'aime bien la nouvelle version de ton blog, et je suis sûre qu'au fil des jours tu vas pouvoir encore l'étoffer un peu et lui mettre des couleurs car le noir est un peu tristounet - apparemment tu te débrouilles super bien, car pas toujours évident surtout pour moi, heureusement j'ai eu des copines qui ont pris le temps de m'expliquer. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
D
coucou<br /> Pas bien grave lol le principal est de continuer à communiquer<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Nicole<br /> Désolée si mon commentaire hier vous a peiné. Ce n'était pas mon souhait. Aujourd'hui, avec l'ajout de la photo de votre chien, c'est déjà différent. Mais je dois vous avouer qu'hier, au premier regard ça m'a fait froid dans le dos. J'ai cru que votre blog avait été modifié pour faire part de votre départ vers les étoiles. En lisant ensuite, j'ai été rassuré. De toutes façons, faites au mieux pour ce blog reste un plaisir et ne devienne pas un fardeau. Belle journée Bizzz
Répondre
P
J'espère que tu trouveras le thème qui te convienne le mieux, celui-ci, je n'aime pas trop, trop triste, avec tout ce noir!.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
G
j'avais bien vu le changement surtout que les commentaires une fois envoyées ne restaient toujours dans la case où on les écrit. Mais bon, je sais que tu vas arranger ton blog de façon qu'elle te convienne. Personnellement, le principal est que l'on puisse continuer à communiquer. Bon courage pour la suite. Biz<br /> j'ai fermé ta page et réouvert, mon message est toujours valide à envoyer et si je veux te refaire un message, il faut tout effacer sinon comme tu peux le constater, le nouveau message est à la suite de l'ancien.<br /> J'espère que je ne suis pas trop confuse. Biz
Répondre
G
j'avais bien vu le changement surtout que les commentaires une fois envoyées ne restaient toujours dans la case où on les écrit. Mais bon, je sais que tu vas arranger ton blog de façon qu'elle te convienne. Personnellement, le principal est que l'on puisse continuer à communiquer. Bon courage pour la suite. Biz
Répondre
B
C'est bien parce que on perd son thème que je n’ai pas encore basculé..je n’aime pas le changement!!<br /> Ta page est jolie mais ça change et il faut un moment pour s'y habituer C'est dommage de ne pas pouvoir garder l'ancien!!<br /> bisous bonne journée
Répondre