Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL Tricot d'Art 2021/3

10 Mars 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

Aujourd'hui, RV pour le KAL de Tricot d'Art, comme le 10 de chaque mois !

* Le mois dernier, j'ai commencé un nouvel ouvrage, 

avec le cordonnet SAM qui glisse bien, et des aiguilles 2,5 ! alors bien entendu j'ai perdu une maille  !

je savais que j'aurais du mal avec ce cordonnet, cela se confirme !!!

alors j'ai recommencé, avec des aiguilles 2, et en serrant plus mon centre, 

de toute façon mon début initial ne me plaisait pas ! c'est beaucoup plus joli, maintenant !

 

En pensant à Maman qui ne travaillait qu'avec du Cordonnet SAM,

j'ai repris mon ouvrage, de temps en temps, mais ça glisse tellement que je crispe mes doigts sur les aiguilles, 

alors je ne peux pas tricoter longtemps, à cause des douleurs !

le modèle,

 

après quelques déboires, voici mon avancée, j'en suis au rang 25 ! je vais doucement !

chi va piano va sano, chi va sano va lontano  !

 

* Mes complices habituelles,

PierretteMaria del Valle, excusée, et Vanessa

merci à vous qui m'accompagnez, et à vous qui me lisez, prochain RV le 10 avril 2021 !

 

Bonne journée à toutes et tous, à lundi prochain pour le SAL Lili points ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
joli ouvrage
Répondre
G
Bel ouvrage en cours, bravo et bon courage à toi pour la suite<br /> Bizzzzz
Répondre
C
C'est tres beau , bravo <br /> Prends soin detoi<br /> Bisous
Répondre
M
En cordonnet et aiguille no 2, quelle patience ! Ce nouveau projet promet d'être superbe !
Répondre
L
Il sera superbe ! Bonne continuation. Bises
Répondre
B
Oh oui j'imagine bien que cet ouvrage demande patience et concentration Je ne connais pas ce fil et cela fait bien longtemps que je n’ai utilisé d'aiguilles aussi fines .. mais ton début est prometteur et ton second "essai" est plus régulier plus joli!<br /> bon courage!! bonne journée
Répondre
N
Que de finesse et de savoir_faire!<br /> <br /> Bravo!<br /> Amities Ninette
Répondre
M
Je suis admirative devant ce magnifique ouvrage, bravo
Répondre
S
Le centre est en effet plus joli sur le 2 ème et je te souhaite de ne plus perdre de mailles jusqu'au bout de ton ouvrage.<br /> Même si ce fil est difficile à travailler, il est superbe!<br /> Bisous
Répondre
G
C'est la peine qui en vaut la chandelle !
Répondre
G
Tu n'es pas au bout de tes peines mais le résultat en vaudra la chandelle, je trouve que tu as bien fait de refaire car le 2éme est bien plus joli. Prends ton temps le principal ne reste pas le plaisir ?<br /> bon courage, je t'embrasse
Répondre
V
Je te trouve courageuse de tricoter avec du cordonnet, je suis incapable à cause de la douleur.<br /> C'est vrai que le deuxième est plus beau que le premier. <br /> Bonne continuation et bonne semaine, <br /> Vanessa.
Répondre
T
Superbe! il y a combien de rangs en tout? Bises
Répondre
N
62 rangs, plus le tour d'arceaux au crochet !
M
Jolie avancée, bravo. bises et bonne soirée
Répondre
N
Tout doucement, mais surement. tu as bien raison. La fleur est très jolie.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Jolie avancée quand même - bravo - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
V
Oui, effectivement, tu as eu raison de recommencer, c'est bien plus joli ensuite ! Malgré tes douleurs, tu as bien avancé ! Bravo ! Bonne continuation en allant toujours à ton rythme ! Rien ne te presse après tout ! Bonne soirée à vous deux ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
En effet, le cordonnet SAM est très joli, mais pour le travailler, ce doit être un peu la galère.<br /> Ton début est très joli, et en plus, je vois que tu n'as que 3 aiguilles, pour commencer.<br /> Tu as bien travaillé quand même, surtout avec les douleurs aux doigts.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre