Les petites croix de nicolbrod39...et le Tricot d'Art !

Tuto noeuds

27 Mai 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Chacune fait des cartes à sa façon, on me dit souvent qu'on reconnaît facilement les miennes, 

cartonnage, trou-trou avec mes perforettes et surtout le style penché !

cela n'est pas nouveau !

 exemple, cette carte de 2011 !

à l'époque je ne mettais pas de coton thermocollant au dos de ma broderie, maintenant c'est systématique !

 

Servane fait presque toujours des petits noeuds sur ses cartes,

 une carte parmi d'autres...

je ne sais pas faire !

 j'ai trouvé chez Vava, un tuto pour faire de jolis noeuds, c'est merci Vava !

 je n'ai pas encore essayé, mais je partage volontiers !

 

Bonne fin de journée à toutes, à dimanche pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

véro 13/06/2021 11:25

merci pour le lien

Pierrette 30/05/2021 19:00

Jolie carte et merci pour le lien.
Bonne fin de journée.
Bises.
Pierrette.

mémé Christiane 29/05/2021 19:18

Merci pour le lien vers ces jolis noeuds, je vais tenter ...

Laurco 28/05/2021 22:14

Merci pour l’astuce
Rentrée il y a 2 h du notaire des soucis avec ma maman je file au lit
Tu m’excusera pour le sal brode et Pénélope est venue rien à montrer
Dur dur bises

valerie44 28/05/2021 16:23

jolies cartes;
bisous

Chez Mamicoco 28/05/2021 10:16

Très jolie carte Nicole.

Grany 28/05/2021 09:20

Jolies cartes
Bizzzzz et belle journée

Lylianne 28/05/2021 08:25

Tes cartes sont très jolies, Nicole, bien reconnaissables, une magnifique signature bien personnelle. Bises et bonne journée.

Servane 27/05/2021 21:12

C'est vrai, chacune a sa petite touche personnelle et c'est super!
De plus je pense que de carte en carte, on s'améliore !
Merci pour le lien du tuto, j'essayerai car pour le moment je fais mes petits noeuds avec mes petites mains ;)
Bisous

Sabinette 27/05/2021 20:47

C'est vrai que quelque part, on a chacune un style ! Quand je regarde les miennes, je me dis que j'ai quand même évolué au fil des ans. Ma manière de faire aujourd'hui est bien différente d'il y a 10 ans. Bises et bonne soirée

nicolbrod39 27/05/2021 20:53

oui moi aussi je trouve que j'ai évolué, du moins j'essaie...

dame tatale 27/05/2021 20:18

coucou !
De jolies cartes avec ta signature lol penchéeeeeeeeeee
Belle soirée

ODILE 27/05/2021 19:24

C'est vrai que tes cartes sont reconnaissables au premier coup d'œil !
J'aime bien le petit air penché, tes assortiments de couleur, et leur sobriété.
Bonne soirée

Brodev 27/05/2021 19:16

merci pour le lien j’avais déjà vu le système de "fourchette" ..très sympa.
Oui en effet chacune a son style et toi en particulier.. des fois on s'inspire des autres et puis il faut aussi faire avec ce qu'on a. J'ai plein de carte à faire mais il me manque l"envie..pfff!
moi j’aime beaucoup ton style de carte!!
bonne soirée bisous bisous

Vynedu56 27/05/2021 18:38

Oui ! C'est vrai que tu as un style bien à toi ! :) Mais j'aime beaucoup ! J'avais vu ce tuto sur le blog de Valérie mais je n'ai jamais essayé encore ! Belle soirée à toi ! Bizhs morbihannaises !

Amélie 27/05/2021 18:35

Chacune son style et c'est ce qui fait que chaque carte est unique, même si à la base on se sert des mêmes éléments (de la toile, du fil et un carré de Pili par exemple) Belle soirée Bizzzz

Bleue 27/05/2021 18:15

Comme tu dis chacune son style j'aime beaucoup le tien!
Pour les noeuds moi je fais avec la technique de la fourchette je ne sais si c'est ca que tu montres car pour voir ton lien je dois m'inscrire gratuitement ou payer alors je valide pas .
Bonne soirée
Bisous

nicolbrod39 27/05/2021 18:23

merci ! oui c'est le principe avec la fourchette !
pour ce nouveau système par rapport aux cookies, je valide le gratuitement, bien sûr, et avec adblock je n'ai pas de pub !

Danielle 27/05/2021 18:14

Merci pour le tuto...toutes tes cartes sont très jolies ...bonne soirée

Cloeti 27/05/2021 18:09

Tes cartes sont super jolies Nicole - chacune à son style - un tout grand bravo et merci pour le tuto - bisous et bonne fin de journée.