Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Dernier anniversaire de juillet !

3 Août 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

C'était le 31 juillet et comme chaque année j'ai pensé à Nicole C

avec ce coeur brodé en pensant à elle, dans des dégradés de mauve, 

broderie finalisée en carte d'anniversaire, 

envoyée jeudi, comme celle montrée hier, mais arrivée seulement en 3 jours, grrrr

avec un timbre vert, de collectionon ne sait jamais comment prévoir !

 

 un petit MP-chat magnétique joint, pour marquer son changement de dizaine,

c'était l'an dernier...mais je ne savais pas , ou plus !!!

 

c'est ma 26è carte brodée depuis le début de l'année,

beaucoup d'anniversaires ce mois-ci, alors j'ai sorti une aiguille-turbo, en prévision  !!!

Bone journée à vous toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore une bien jolie carte ! Et un magnet tout mignon ! Bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette jolie carte, qui a fait l'unanimité dans ma famille. Tout le monde la trouvé très belle. Quant au MP il est déjà en service.<br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie carte, bravo à toi<br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
L
Très joli coeur. Bravo Nicole. Félicitations pour toutes tes cartes brodées depuis le début de l'année. Bises.
Répondre
M
Encore un beau coeur joliment finalisé, qui a certainement fait très plaisir ! 26 cartes, tu as une aiguille turbo !
Répondre
L
Bravo pour les 26 cartes brodées un bon rythme tout de même <br /> Le coeur est bien sympa <br /> Bonne soirée
Répondre
S
un coeur brodé qui fait encore une jolie carte et le petit chat du MP est tout mignon!<br /> bravo pour tes 26 cartes brodés...presque une par semaine, c'est du boulot et du plaisir!<br /> bisous
Répondre
B
26 carte.. waouh tu fais fort!! et toujours aussi jolie délicate et ben disposée.. quel joli cœur et j'en aime aussi la couleur<br /> Bravo à toi<br /> pas de petites croix au programme chez moi aucune motivation pas de carte non plus.. mais des balades..<br /> bonne journée sous les orages.. que de pluie!! pfff<br /> bises
Répondre
A
Une très jolie carte et un MP bien mignon<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
C
Coucou, très jolie carte comme tu sais si bien le faire . Bon après midi . Bisous
Répondre
V
très bel envoi;<br /> bisous
Répondre
H
très belle carte brodée. Bravo. Bisous
Répondre
D
bien jolie ta carte brodée<br /> Fait chaud ici lol
Répondre
S
Jolie carte comme d'habitude ! La 26ème de l'année, bravo ! Je n'ai pas d'anniversaire en août à souhaiter mais je vais profiter des vacances pour m'avancer pour ceux de septembre ;-) Bises et bonne journée
Répondre
C
Cette carte est très réussie, comme toutes les autres d'ailleurs. Bravo. <br /> Bonne journée.
Répondre
G
J'aime beaucoup le dégradé de mauve, ta carte est superbe. Bonne journée, Biz
Répondre
O
J'ai ressorti aussi mon aiguille pour les cartes anniversaires, mais il lui manque le turbo !<br /> Bisous
Répondre
V
très jolie cette carte
Répondre
J
Bravo Nicole.<br /> <br /> Je ne souhaite pratiquement plus les anniversaires, exceptés ceux de ma famille et quelques brodeuses.<br /> Pluie, encore pluie chez moi.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre