Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des achats, et des projets !

4 Septembre 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Achats

La semaine dernière, j'ai eu tellement de plaisir à broder la petite serviette

pour Elyo,

 une serviette DMC offerte le jour de mon RV à Besançon, jeudi dernier, 

j'ai eu plein de remerciements, avec des photos du bébé, cela m'a fait plaisir !!!

 

Du coup, j'ai commandé d'autres petites serviettes d'invité à broder, en solde, chez DMC

pour de futurs projets !

ma commande reçue ce jeudi !

et j'ai profité de ma commande...

pour m'offrir un livre de broderie Mon tendre Hiver, de Jennifer Lentini !

je n'en avais pas vraiment besoin, c'était juste pour effacer le stress de mes RV !

 

Alors c'est la rentrée ! on reprend les blogs ! les réunions d'Association et nos ouvrages ! 

en un mot "on se motive" !!!

 

Bonn journée à vous, et bon WE, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolis achats
Répondre
P
De très beaux achats, tu vas te régaler.<br /> Et oui, c'est la rentrée pour tout le monde, mais guère de temps pour les blogs en ce moment, on prépare la journée portes ouvertes, pour samedi 11 septembre.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
de bien jolis achats tu as eut raison de te faire plaisir bises
Répondre
L
De beaux achats, c'est bon pour le moral. Bon courage, Nicole. Bises
Répondre
M
De jolis achats, c'est important de se faire des petits plaisirs ! Bon dimanche
Répondre
M
C'est reparti et cela fait du bien
Répondre
C
Tu as bien raison de te faire plaisir, ça remonte le moral. Beaux achats, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. J'ai le livre. J'aime beaucoup les créations de Jennifer LENTINI.<br /> Bon courage. <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Très bonne idée que ces achats..des projets et un "cadeau" antistress!! comme toi dès que je suis "angoissée" j’ai tendance à me faire plaisir par un achat "inutile" mais qui fait tellement du bien au moral<br /> Bonne reprise!!<br /> bon dimanche au soleil..
Répondre
G
Bon courage pour tes rendez-vous.Bisous
Répondre
S
Super! tes achats plaisir t'ont fait du bien et tu vas broder de jolies petites choses avec ce livre !<br /> Je n'ai reçu ta NL qu'un peu avant 19 h sur Orange.<br /> Bisous
Répondre
S
ça fait du bien de se faire plaisir ! Il doit être bien sympa ce livre. Aujourd'hui, j'ai participé aux journées portes ouvertes de la MJC qui nous accueille le mercredi après midi. On aura 3 nouvelles adhérentes ! La motivation est là ! Bises et bonne fin de journée
Répondre
D
il n'y a pas de mal à se faire des cadeaux !<br /> De jolis projets à nous montrer<br /> J'espère que tes RDV se sont bien passés<br /> BIZ du WE
Répondre
O
Je vois que tu retrouves le moral, c'est super !<br /> Des achats très intéressants, je vais aller faire un tour chez DMC.<br /> Bises
Répondre