Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour des félicitations !

12 Septembre 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Cargaud

Pour joindre à un cadeau de naissance,

j'ai pioché, comme souvent , dans ce catalogue DMC, 

et j'ai fait cette carte de félicitations, "rigolote" et d'actualité...

 

Cela m'a pris presque autant de temps, réflexion et cartonnage , que pour la broderie  !!!

une petite grille de Cargaud, encore, brodée avec un fil DMC Variation 4500 !

Voici ce qui sera joint à mon cadeau de naissance...à offrir très bientôt !

 

Toujours aller de l'avant même, et surtout, avec les aléas de la vie...et l'actualité !

Bon dimanche à vous, à mercredi pour le SAL Lili points

les non-blogueuses, pensez à m'envoyer vos photos très rapidement, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un joli cadeau pour une naissance et les félicitations sont de rigueurs pour les parents.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
joli cadeau
Répondre
C
Magnifique ta carte. Belle broderie. Hâte de voir la suite. <br /> Bravo. <br /> Bon courage et bonne journée.
Répondre
B
oh oui la "carterie" demande réflexion et temps Quelle jolie carte!! et puis une mini broderie tout aussi adorable<br /> bonne semaine
Répondre
A
Bonjour Nicole<br /> Bien joli cet ensemble. j'aime beaucoup la couleur du coeur.<br /> Et je me rends compte que j'ai particulièrement débranché, car je ne vois pas de quoi vous parlez avec l'actualité. Et pas pressée de raccrocher les wagons je crois. débrancher un peu me fait un bien fou...<br /> Profitez bien de cette nouvelle semaine Bizzz
Répondre
D
Jolis cadeaux de naissance….ta carte est superbe…bravo…belle soirée
Répondre
N
Trop belle cette carte de naissance. La réalisation de ces cartes te demande beaucoup de temps, mais le résultat est toujours magnifique.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Joli petit cœur brodé avec ces couleurs douces et tendres, et ta carte est bien sympa!<br /> Bisous
Répondre
M
Encore des félicitations joliment présentées !
Répondre
G
Je vais finir par te surnommer : Madame jolie carte ! <br /> Une gentille attention pour cette naissance. Bon dimanche. Biz
Répondre
O
Tu t'es donné de la peine, mais le résultat en vaut la chandelle !<br /> Bisous
Répondre
M
Encore une très jolie carte comme tu sais le faire si bien
Répondre
C
Jolie carte - bisous et bon dimanche
Répondre