Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes bonshommes de neige !

26 Novembre 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Cadeaux

Mardi, avant de partir, j'ai envoyé mes petits bonshommes de neige chez Odile, 

 pour le marché de Noël d'Augustine.

https://le-blog-a-zig.over-blog.com/2021/11/augustine-2021-33.html

cartes avec enveloppes et sous pochettes individuelles.

 

Mon courrier est bien arrivé et Odile m'a aussitôt remerciée !

je suis contente d'avoir participé  à sa belle action 🤗!

Mes bonshommes de neige !
Mes bonshommes de neige !
Mes bonshommes de neige !

 

En balade depuis hier,

vue depuis le Col de la Faucille, hier matin !

 

je fais cet article avec mon téléphone... je ne sais pas mettre les liens 🤔😉!!!

Bonne journée à vous, à demain pour un article préparé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolies cartes
Répondre
L
Très belles finitions, tes cartes sont superbes. <br /> Bises
Répondre
V
adorable !!<br /> bisous
Répondre
M
Superbe carte, bravo
Répondre
G
Ils sont adorables des bonhommes et une belle action. Bon dimanche, je t'embrasse
Répondre
B
Très belle action de ta part !<br /> Ces petites cartes sont adorables.<br /> Bises
Répondre
D
bien jolie cette petite carte
Répondre
N
Ces petites cartes, il y en a 3 différentes 😉!
C
joli petit bonhomme de neige pour Augustine - je suis aussi contente d'y avoir participé bravo pour ta participation et bonne balade - bisous et bon samedi.
Répondre
M
Elles sont vraiment très réussies, ces cartes bonhomme de neige, bravo pour ta participation à cette belle action. Bon week end, il a neigé bien bas sur le Jura !
Répondre
N
On est en route, effectivement c'est blanc...
C
Magnifique, superbe... j'adore tes cartes .Bravo Nicole. Bises
Répondre
D
Très belle finition…bravo..bonne soirée..bz
Répondre
P
Ces petites cartes sont bien jolies, et c'est pour une bonne action.<br /> Belle ballade, ça fait du bien.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Sont trop mimi adorables <br /> Profites bien de ton escapade bisous
Répondre
C
3 magnifiques cartes pour une belle action. <br /> Bravo Nicole. <br /> Bonne balade et bonne soirée.
Répondre
C
super ces cartes! Bravo !
Répondre
A
Superbes cartes. Bon voyage
Répondre
M
Elles sont vraiment superbes tes cartes, bravo<br /> Bises et bonne balade
Répondre
B
J'adore bravo!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont bien jolies, j'aime beaucoup dans ces couleurs de noël. Bises et bonne journée
Répondre
B
J'ai vu chez Odile son article mais pas les photos.. bravo pour ton geste ta générosité et surtout ces si jolies cartes!! super!!<br /> bonne sortie!!<br /> bonne journée
Répondre
T
très mignonnes tes cartes. Bonne balade. Bises
Répondre
C
superbes tes cartes !! Bravo ! adorables les bonhommes de neige ! <br /> bises
Répondre
O
Bravo pour la publication avec ton tel. J'en serais bien incapable !<br /> Et encore merci pour ces si belles cartes.<br /> Bisous
Répondre