Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un iris, pour le Défi...

27 Mars 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Lanarte

Pas de petites croix depuis plusieurs semaines, suite à fortes douleursil faut que je me remotive !

Et quoi de plus motivant qu'un défi, ce sera un clin d'oeil à  Mémé Christiane  !!!

 avec ce petit kit Lanarte, un iris mais sur toile imprimée, ce n'est pas évident !

j'avais commencé, en 2017, en 2 fils, comme préconisé,

mais ce n'est pas mon "truc"  ! alors j'avais défait !

Contrairement à ce que je disais hier à Servane, j'ai retrouvé ce kit facilement...

photo ce matin, quand c'est bien rangé  !

alors je vais reprendre ma toile, et faire en un fil sur 2 fils de toile,

mais tranquillement !

Bon dimanche à toutes, à  bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une bien jolie broderie cet iris. <br /> Un très bel en-cours, Pas facile à voir sur une toile imprimée, je serais bien incapable de broder ainsi. Bonne continuation, Nicole.<br /> Bises
Répondre
C
Très joli iris, une de mes fleurs préférées - pas évident sans doute sur une toile imprimée - bravo - reste bien prudente - j'ai oublié notre Sal Isa Vautier - mille excuses ma Nicole et gros bisous
Répondre
L
Doit pas être évident de broder sur imprimé jamais fait <br /> Mieux en 1 fil plus fin <br /> On se retrouve demain
Répondre
C
Joli projet <br /> Tu vas mieux ?<br /> Bises
Répondre
M
Un beau projet, merci de reprendre cet iris avec moi ! Je vois que tu as beaucoup de teintes aussi. Ce n'est pas évident de broder sur une toile imprimée, il va te falloir beaucoup de patience ... Prends soin de toi
Répondre
B
C'est bien agréable de "retrouver" ce kit.. j'avoue que les toiles imprimées ne sont pas ma tase de thé.. alors je ne peux que te souhaiter d'aller à ton rythme et surtout d'y prendre du plaisir car le thème de cet iris est vraiment très beau!!<br /> très belle semaine en espérant que tout ira de mieux en mieux! gros gros bisous
Répondre
D
Joli projet..j’adore les iris…prends soin de toi..bz
Répondre
N
ce sera une jolie broderie ;<br /> prends bien soin de ta santé. <br /> Bonne soirée ; bises / Nicole
Répondre
B
Ça me parait compliqué de broder avec le motif imprimé. <br /> Fais à ton rythme, prends le temps, il faut que ça reste un p,aisir.<br /> Bisous
Répondre
B
Oh je crois que je l'ai celui là, il doit etre dans un de mes tiroirs, je dois le chercher.<br /> Reprends tout doucement à ton rhytme.<br /> Gros bisous.
Répondre
O
En effet, ça ne doit pas être évident de broder sur une toile imprimée comme celle-ci.<br /> Bisous
Répondre
S
super si tu l'as retrouvé facilement et c'est un joli modèle!<br /> c'est perturbant de broder sur une toile imprimée mais si tu peux broder en 1 fil, ça sera déjà plus simple!<br /> bisous
Répondre
M
Bonne broderie à ton rythme, j'attends la suite et tes impressions (j'ai le même kit que je n'ai toujours pas commencé).<br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Un défi, qui promet d'être bien agréable à broder avec les coloris , mais pas simple avec l'imprimé <br /> Tout cela a réaliser avec douceur et lenteur , en fonction de tes douleurs <br /> Bel am pour ce dimanche et je t'embrasse
Répondre
L
Un bien joli défi!<br /> Bonne broderie!
Répondre
B
J'ai jamais fais de point de croix sur toile imprimé bonne broderie ,j'adore les iris.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
M
Bonne broderie
Répondre
C
le principal est d'y arriver et de te faire plaisir ! bon dimanche ensoleillé, amicalement
Répondre
N
C'est un très beau modèle et tout à fait de saison. La motivation va revenir grâce à cette magnifique fleur.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
S
Petit kit ?? On dirait qu'il y a pas mal de travail tout de même ! Je ne suis pas fan des toiles imprimées, je préfère compter ;-) Bonnes petits xxx et bon dimanche ensoleillé, bises
Répondre
N
là aussi il faut compter, c'est juste le fond qui est imprimé, d'où la difficulté !