Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pas de broderie, de la cuisine !

12 Avril 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

On est déjà le 12 du mois et je ne suis pas très présente !

Vendredi dernier, le soir, j'ai fait un gratin de pâtes avec de la truite fumée 

des œufs, de la crème, et du comté.

Comme je n'ai rien à montrer, j'avais pris des photos !

c'était bien bon !

 

Cet article juste pour vous rappeler que vendredi prochain ce sera notre RV pour le SAL Lili points,

merci aux participantes non-blogueuses de bien vouloir m'envoyer vos avancées rapidement ! 

Bonne journée à vous, à vendredi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ton petit gratin, ça donne envie!<br /> Bisous
Répondre
L
Simple mais bon <br /> Ça me rappelle longtemps pas fait <br /> Bises de réconfort
Répondre
V
un bon petit plat
Répondre
N
Un très bon plat !<br /> bises / Nicole
Répondre
G
La simplicité est quelque fois très appétissant. Je t'embrasse
Répondre
B
Que des ingrédients que j’aime.. miam.. ton gratin me met déjà l'eau à la bouche alors que je viens à peine de prendre mon petite déjeuner..<br /> Bonne journée.. je t'embrasse
Répondre
N
Une recette bien appétissante. J'ai abandonné l'idée de broder sur un torchon mon lilipoint.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
Tu me donnes bien envie avec ton plat!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Très appétissant cette recette. Bravo. <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci Nicole pour cette recette , un plat complet avec une petite salade .<br /> Belle fin de journée à toi et je t'embrasse fort
Répondre
A
Merci pour le rappel. Faut que je branche le fer avant de vous envoyer une photo. Petite avancée, mais c'est mieux que rien. Bien appétissant votre plat. Belle journée
Répondre
N
Je ne repasse pas mes toiles en cours de broderie, juste en fin d'ouvrage après l'avoir lavé ! Mais tu fais comme tu veux, bien sûr !