Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes Iris de Lanarte, 4e

17 Juillet 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Lanarte, #Défi 2013

Dans le cadre du défi, je n'ai pas pu reprendre " les Iris de Lanarte " au dernier RV

mon ouvrage était trop bien rangé !

 retrouvé seulement hier matin, dans un tiroir...

voici mon avancée, 

vue d'ensemble, presque fini...

vous pouvez celui de mémé Christiane, superbe !

 

Pourtant j'avoue que j'avais eu plus de plaisir à broder l'iris de MTSA

c'était en 2010, dans le cadre de SAL MTSA, et SURTOUT en nain fil !

 

Bonne fin de journée à vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Nicole ! J'aime beaucoup le rendu sur la toile imprimée.<br /> Les Iris de MTSA sont également superbes, c'est un autre style.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton compliment concernant ma broderie. Voilà, en me tenant compagnie tu as presque terminé ton ouvrage ! C'est vrai que le modèle de MTSA est magnifique, en nain fil le rendu est superbe. La canicule est vraiment difficile à supporter, courage !
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Cet iris de Lanarte est magnifique ,,, Bravo ,,, belle avancée ,,, et,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce fin de journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
H
belle avancée. Bisous
Répondre
M
Super chouette
Répondre
C
De très jolies borderies... bises
Répondre
T
on ne sa lasse pas de voir les iris brodés, magnifique rendu<br /> j'aime beaucoup l'iris dépouillé de MTSA un style qui me plait beaucoup<br /> bonne journée malgré la chaleur qui nous arrive
Répondre
O
Il est magnifique !
Répondre
L
Les deux broderies sont très jolies!
Répondre
L
J'aime beaucoup ton Iris de MTSA sont différents tous les 2<br /> Dur dur de broder bien que chez moi j'ai un peu d'air de la mer <br /> Bonne soirée
Répondre
S
J'aime beaucoup ton iris sur cette toile imprimée. Bises et bonne soirée
Répondre
A
Deux ouvrages fort jolis. Belle fin de journée
Répondre
M
Les 2 ouvrages sont jolis . 2 grilles bien différentes, 2 toiles différentes aussi .<br /> Je te souhaite une belle fin de journée, je suppose que cette canicule doit te fatiguer .<br /> Bises
Répondre
M
Je sens une pointe de regret en comparant le Lanarte et le MTSA... et pourtant tes iris sont tout aussi bien réussis ! Certes, pas le même style, mais tu en fais une version magnifique
Répondre
N
ces toiles imprimées ne sont pas faciles à gérer, et en 2 fils, ce n'est pas ma passion, loin de là !!!
B
J’aime beaucoup ton iris brodé en 2010 .<br /> Bonne fin d’après-midi. Bises
Répondre
N
oui, l'iris de MTSA est superbe !