Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une carte d'anniversaire, pour Liliane,

28 Juillet 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Le Bon Point Lédonien

D'autres cartes ont été envoyées le même jour que celle d'Odile,

dont celle de Liliane !

La broderie était faite et choisie depuis un moment, mais pas le cartonnage ! 

C'est toujours sinon difficile, du moins douloureux pour le dos de "cartonner'

on ne peut pas le faire assise !

alors mon choix de petite broderie, 

du Parolin, c'est tout mini mais Liliane connaît le travail !

petite grille montrée

comment mettre en valeur ? pas évident !

alors du violet et du jaune comme le centre des petites fleurs, 

voici ma carte pour l'anniversaire de Liliane, 

envoyée en retard mais je savais qu'elle était en vacances, et comme timbre j'ai mis un cosmos jaune ! 

violet et jaune, ce sont mes coloris du moment  !

hier, en réunion-broderie, Liliane m'a remerciée !

 

Bonne fin de journée, à samedi pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo, cette carte est encore une vraie merveille Je suis toujours admirative de la finesse de tes broderies.<br /> Bises
Répondre
B
magnifique!! j’aime beaucoup!<br /> tu es toujours fidèle pour ces cartes d'anniversaire et oui ce genre de "travail" ne peut pas se faire assise!
Répondre
S
Très jolie carte ! Broderie toute mini mais fine et délicate, trop belle ! Bravo ! bises et bonne journée
Répondre
L
Elle est bien jolie cette carte!
Répondre
G
Gentille et jolie attention, j'aime bien moi aussi l'association de ces deux couleurs. Biz
Répondre
A
Une bien jolie carte.
Répondre
S
Une jolie broderie bien mise en valeur et appréciée par Liliane.<br /> Bisous
Répondre
D
très jolie!<br /> Encore merci pour la mienne , bisous
Répondre
O
Je recommence :<br /> Encore une merveille !<br /> Tu nous as gâtées l'une et l'autre.<br /> Bisous
Répondre
O
Encore une merveille !<br /> Tu nous
Répondre
L
Joli choix des couleurs jaune violet et les découpes !!!beau travail <br /> A samedi pour renato
Répondre
J
Odile a été gâtée par cette jolie carte.<br /> douce soirée.<br /> Bises
Répondre
N
Cette carte, c'etait pour Liliane...
C
très jolie carte, bravo !
Répondre
M
Carte pleine de peps avec ces jolis coloris . <br /> Broderie fine , délicate et très douce . <br /> Du beau travail Nicole , vraiment beau <br /> Bizz
Répondre
M
Ravissant et tellement délicat, c'est sûr que cette carte à fait plaisir !
Répondre